annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accuse de réception MSG qui ne veux pas s'effacer

RÉSOLU

Sur ma montre versa..j'ai une notification d'accuse de reception d'un msg qui ne veux pas s'efface..

Que faire pr le retirer..

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Bb1963! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le message qui ne veux pas s'effacer. J’apprécie les détails fournis. Normalement pour les effacer il faut clicker dessus et tu verras l'option effacer, si cela ne fonctionne pas, essaie en défilant vers le haut, tu verras l'option Effacer Tous, clique dessus. Si cela n'aide pas non plus, redémarre ta Fitbit et fait les étapes enumeres avant à nouveau.  

Fais-moi savoir comment ça se passe. Bonne année! 🎄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Bb1963! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le message qui ne veux pas s'effacer. J’apprécie les détails fournis. Normalement pour les effacer il faut clicker dessus et tu verras l'option effacer, si cela ne fonctionne pas, essaie en défilant vers le haut, tu verras l'option Effacer Tous, clique dessus. Si cela n'aide pas non plus, redémarre ta Fitbit et fait les étapes enumeres avant à nouveau.  

Fais-moi savoir comment ça se passe. Bonne année! 🎄

Solution approuvée

Salut, j'avais le même problème : une notification récalcitrante, il a été résolu en redémarrant la montre (le bouton de gauche + bouton de droite celui du bas : maintenir environ 10 s) la montre redémarre et la notification en question disparait 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème ! Lorsque je redémarre ma montre la nodification disparaît mais ça m’arrive au moins 3-4 fois par jour et j’ai ma montre depuis lundi et nous sommes jeudi ... un peu tannant 😞 

Solution approuvée
0 Compliments