le 10-23-2018 18:22
le 10-23-2018 18:22
Bonjour,
Il y a 3 semaines environ j ai acheté une horloge pour ma Fitbit versa (la Awesome).
Il y a deux semaine j ai du faire une mise à jour de ma montre et depuis cette horloge a été supprimé . J ai eu contact avec un membre « aide » de fitbit qui m’a dit que je ne préférais pas mon horloge et donc que je ne devrais pas en repayer une et bien si quand la mise a jour c’est faite elle a été supprimé .
J avoue ne pas être très contente car payer pour une horloge et une semaine après redevoir la racheter ....
merci pour l aide
le 10-24-2018 17:56
le 10-24-2018 17:56
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Macchiato! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'horloge Awesome depuis la mise à jour. J'apprécie les détails fournis et les efforts que tu as fait afin de trouver une solution. Je te conseille de contacter le développeur directement pour qu'ils puissent t'aider, ils doivent avoir l'enregistrement de ton payment. Pour le faire il suffit d'aller sur la page de l'horloge et defiler vers le bas dans les informations, tu trouveras a la fin l'option.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂