annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Deezer

RÉSOLU

Bonjour groupe,

 

Je viens de faire l'acquisition du Fitbit Versa et j'étais enchantée à l'idée de mettre de la musique directement sur ma montre. J'ai téléchargé l'application Deezer afin de pouvoir synchroniser le tout mais voilà, même si j'ai tout fait correctement, que j'ai fait le tour des sites d'aide de Fitbit et de Deezer, je n'arrive toujours pas à installer Deezer sur ma montre. Suis-je la seule dans cette situation? Avez-vous des trucs à me donner qui pourrait m'aider à régler mon problème? Je possède un IPhone et c'est avec IOS que je gère ma musique et autres Widget.

 

Merci d'avance pour vos rétroaction 😄

La vie est précieuse
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ! 

Déjà, il ne faut aps confondre le transfert de musique SUR la versa ( qui consiste à transférer des MP3 sur la montre, qui pourront être lus directement sur la montre avec un casque bluetooth mais sans avoir besoin du téléphone, de wi-fi etc) 
Donc ce sont des MP3 stockés sur ton oridnateur par exemple ( et aps de la musique dans Itunes / deezer ou autre, mais des fichiers audios que l'on peut déplacer comme sur une clé USB) 

Et la connexion avec un compte prémium deezer qui ne va rien transférer sur la montre, mais juste permettre à la Versa de se connecter à un compte Deezer premium pour lire de la musique. 

Deezer est disponible de base sur la montre et pour l'utiliser il faut avoir un compte premium (payant)
Perso je l'ai désinstallée car je ne suis pas une cliente deezer (et ne souhaite pas le devenir) donc si jamais deezer n’est vraiment pas dans ta montre, tu peux aller dans l'application fitbit de ton tééphone, aller dans les paramètre de la versa,> applications et Deezer devrait être téléchargeable dans le catalogue d'app (mais normalement il est nativement dans la montre) 


Je n'ai pas d'Iphone donc je ne peux pas t'aider beaucoup plus que ça


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour ! 

Déjà, il ne faut aps confondre le transfert de musique SUR la versa ( qui consiste à transférer des MP3 sur la montre, qui pourront être lus directement sur la montre avec un casque bluetooth mais sans avoir besoin du téléphone, de wi-fi etc) 
Donc ce sont des MP3 stockés sur ton oridnateur par exemple ( et aps de la musique dans Itunes / deezer ou autre, mais des fichiers audios que l'on peut déplacer comme sur une clé USB) 

Et la connexion avec un compte prémium deezer qui ne va rien transférer sur la montre, mais juste permettre à la Versa de se connecter à un compte Deezer premium pour lire de la musique. 

Deezer est disponible de base sur la montre et pour l'utiliser il faut avoir un compte premium (payant)
Perso je l'ai désinstallée car je ne suis pas une cliente deezer (et ne souhaite pas le devenir) donc si jamais deezer n’est vraiment pas dans ta montre, tu peux aller dans l'application fitbit de ton tééphone, aller dans les paramètre de la versa,> applications et Deezer devrait être téléchargeable dans le catalogue d'app (mais normalement il est nativement dans la montre) 


Je n'ai pas d'Iphone donc je ne peux pas t'aider beaucoup plus que ça


Solution approuvée

Je rajouterai juste, qu'outre le fait qu'il faut un compte Deezer premium, seul les playslists pourront être téléchargées sur la montre 😉

Solution approuvée
0 Compliments