annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité Marche: pas de calcul de distance

Bonjour,

Je rencontre un petit souci sur ma Versa:

Lors d'un activité Marche ou Jogging, la distance apparait S.O (sans objet).

Lorsque je choisit une activité Exercice, pas de problème, cela me compte bien les calories, mais cette donnée disparaît lorsque je modifie l'exercice par une activité personnalisée (F.A.C, aquagym...), et là apparaît la distance parcourue, ce qui n'a que peu d'intérêt pour des cours en salle.

En clair, tout est inversé: quand la distance m’intéresse, je ne la vois pas.

Et je la vois quand ça n'a pas d'intérêt....

J'imagine que cela doit être un parametrage que j'ai mal saisi, mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Julie1978! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le calcul de distance lors de l'activité marche. J’apprécie les détails fournis et les changements que t'as fait. À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer de qu'elle façon enregistres tu l'activité? tu le fais automatiquement, manuellement ou tu la déclenches directement sur la montre? Est-ce que le calcul de la distance que tu ne vois pas est sur la montre ou sur l'application? En attendant tes nouvelles, je te conseille de jeter un coup d’œil dans l'article: De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?

Préviens-moi! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je déclenche l'activité exercice sur ma montre.

Une fois l'activité finie,j'ai accès, sur l'appli aux données en calorie.

Mais lorsque, toujours sur l'appli; je vais pour modifier son intitulé (par exemple je remplace par Body pump, ou Body balance...) , et là, je perds la donnée calorie, qui est remplacée par le calcul en km/h.

C'est au moment où je change l'intitulé que la modification se fait.

Uniquement sur l'appli, pas sur la montre.

Merci pour ton aide!

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de solutions ou de suggestion à mon problème???

Dommage!

Solution approuvée
0 Compliments

Capture.JPGN'ayant pas reçu de réponse à ma question, voici l'affichage de mes activités: Pour de la marche, calcul de la distance "Sans Objet" (???) alors qu'un cours de Fitness comme le FAC, bien plus statique, ça me calcule une distance.

Merci à qui voudra bien m'aider à comprendre

Solution approuvée
0 Compliments