annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité ne fonctionne plus sur ma Versa

Bonjour, depuis les dernières mises à jour, lappli ACTIVITE ne fonctionne plus sur ma Versa. Quand je pèse dessus afin d’enclencher une activité, rien ne se passe. Cela dure depuis un mois environ et j’ai tout essayé: j’ai fait reset, j’ai éteint ma versa puis rallumé plein de fois, j’ai vérifié l’appli, et mes activités y figurent toujours. Je les ai enlevées, remises, etc. De plus, je ne reçois plus mes appels ni textos sur ma versa, toujours depuis la dernière mise à jour. Je suis un peu à bout de ressources et d’idées... Qqn aurait une autre solution svp? Merci! 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Nathalie877, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Afin de mieux t'aider peux-tu m'éclaircir si :

• As-tu des inconvénients pour synchroniser ?
  • Quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser la montre ?
  • Lorsque que tu commences l'activité depuis l'application "Exercice", l'activité se déclenche sur la montre ?
  • Depuis la dernier mise à jour, as-tu vérifié les paramètres pour la réception des notifications sur "Confidentialité et sécurité" ? 

Pour continuer, prends en compte que tu pourrais avoir des inconvénients pour synchroniser ou pour recevoir des notifications si :

• Tu n'as pas activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation dans tous les appareils. 
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Si tu utilises plus d’un appareil à synchroniser, assure-toi que l’autre appareil n’est pas à proximité. Si l’appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.
  • Le logiciel de ton portable est à jour.

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour! merci de la réponse. Oui en fait c’est ça, la fonction exercice ne se lance même plus sur ma fitbit.

Je n’ai aucune difficulté à synchroniser et je le fais régulièrement.

J’utilise un Iphone 8+ et les mises à jour sont faites. Je n’utilise plus mon laptop car il est trop vieux.

C’est la seule montre qui est connectée via bluetooth à mon cellulaire, mais desfois ma TV y est connectée aussi, ou mes écouteurs Bose, mais ça ne semble pas relié.

Merci d’essayer de m’aider 😉

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

J’ai exactement le même problème sur ma versa et aucune explication non plus. J’ai ce problème même en extérieur, loin de toute autre connection par Bluetooth. Bug probable sur une des dernières mise à jour

Solution approuvée
Moi aussi, même à l’extérieur loin de toutes mes autres sources bluetooth. Je trouve ça dommage car j’utilisais beaucoup cette fonction...

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour @Philippe42600, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 😉

@Nathalie877, un grand merci pour tes réponses et pour ta patience. Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suivre les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Si l'inconvénient persiste, essayons la réinitialisation selon les paramètres d'usine. Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. Voici les instructions : Comment effacer mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments