annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité non enregistrée

Hier j’ai fait du Spinning et l’activité ne sait pas enregistrée d’elle-meme, elle n’à pas été reconnue.   Il n’y avait pas de problème à la reconnaître  avant que je fasse la nouvelle mise à jour?  J’aimerais savoir qu’est que je dois faire?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Dubrard ! Merci de partager l'inconvénient que t'as avec l'enregistrement de ton activité spinning. J’apprécie le fait d'indiquer que cela est arrivé après la mise à jour.

Note Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles votre jogging n'a pas été enregistrée ou reconnue. Par exemple, l'activité n'est plus active dans les exercises reconnues automatiquement sur l'application. Tu as pris une pause de plus de 30 secondes au cours des premières minutes. La montre a donc pu "penser" que l'exercice était terminé.

Je te recommande de redémarrer ton suivi automatique et de définir les heures de début des activités différemment. Par exemple, pour marcher, réglez-le à 10 minutes, courir à 15 minutes, vélo en plein air à 20 minutes, etc. et / ou ignore les activités que tu ne utilise pas. Les instructions peuvent être trouvées ici: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ? 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai refait un Spinning encore hier et l’exercice n’ as toujours pas été enregistré.  C’est bizarre car elle enregistre quand je prends une marche lorsque je donne mon cours de step et quand je donne mon cours de Spinning...rien! 😩

Solution approuvée
0 Compliments