le 11-24-2018 17:16
le 11-24-2018 17:16
Je viens d'avoir ma versa. En explorant les activités sur ma montre je me rends compte que en sélectionnant l'activité de mon choix elle se mets en marche et les fréquence cardiaque augmente ainsi que tout le reste comme j'étais ven action mais la montre n'est même pas dans mon poignet!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-25-2018 20:51
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nathug1969! Merci de partager ton experience quand tu fais la sélectionne d'activité sur ta Versa, j’apprécie les détails fournis. Note que c'est normale que l'activité se mets en marche car tu l'as déclenché, mais le fréquence cardiaque ainsi que les autres informations ne devraient pas augmenter, seulement le temps. Je te conseille donc de redémarrer ta montre. Si cela n'aide pas, reviens ver moi avec des images s'il te plaît, voici le lien sur comment les attacher à tes post.
Tiens-moi au courant!
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nathug1969! Merci de partager ton experience quand tu fais la sélectionne d'activité sur ta Versa, j’apprécie les détails fournis. Note que c'est normale que l'activité se mets en marche car tu l'as déclenché, mais le fréquence cardiaque ainsi que les autres informations ne devraient pas augmenter, seulement le temps. Je te conseille donc de redémarrer ta montre. Si cela n'aide pas, reviens ver moi avec des images s'il te plaît, voici le lien sur comment les attacher à tes post.
Tiens-moi au courant!
le 11-27-2018 13:12
le 11-27-2018 13:12
Merci. Le redémarrage semble avoir réglé le problème. J'aurais toutefois une autre question. Au gym je fais du stair master. Je monte environ 50 étages à chaque jour. Comment faire pour que ma versa enregistre cette activité ainsi que les étages gravis?
Merci!