le
11-12-2020
10:24
- dernière modification le
02-04-2021
14:47
par
GraceGFitbit
le
11-12-2020
10:24
- dernière modification le
02-04-2021
14:47
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous,
J’ai une question concernant ma versa 2. En effet, je vais souvent courir et pour que les stats de ma course soient les plus précis, je lance mon activité via l’application puisqu’il y a le gps. Or, l’activité se lance également sur ma montre (détection automatique d’un exercice), du coup deux activités de course s’enregistrent. Je voudrais savoir comment faire pour que quand je lance l’activité sur mon appli du téléphone, cela se lance également sur ma montre ? Car quand je lance l’activité avec ma montre, les stats sont moins précis.
J’espère me faire comprendre
Bonne journée à tous
Fantine
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2021 16:39
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FantineHd. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.
Il faut déactiver le choix de reconnaissance automatique sur l'application. SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 ou 10 minutes selon les paramètres. Il est possible que cette fonctionnalité s'active au même temps que l'application exercice. Je te recommande donc, de déactiver la reconnaissance automatique.
Voici d'autres conseils lorsque tu te serves du GPS :
J'espère que cette information te sera utile.
Très belle journée à toi !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FantineHd. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.
Il faut déactiver le choix de reconnaissance automatique sur l'application. SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 ou 10 minutes selon les paramètres. Il est possible que cette fonctionnalité s'active au même temps que l'application exercice. Je te recommande donc, de déactiver la reconnaissance automatique.
Voici d'autres conseils lorsque tu te serves du GPS :
J'espère que cette information te sera utile.
Très belle journée à toi !