annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités et sommeil ne s’affichent pas

RÉSOLU

Bonjour,

Ma fitbit affiche les pas, calories, fréquence cardiaque et autres, mais n’affiche pas mon sommeil ni le cumul de mes activités (dit toujours 0 sur 4 par exemple) même après synchronisation. Alors que l’application sur mon iPhone me donne pourtant toutes ces infos... aucun jumelage de la météo non plus. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai réussi à résoudre le problème après avoir essayé un million de choses…  En supprimant et en réinstallant l'application sur mon téléphone.  Il est important de savoir que si vous êtes connectés Bluetooth sur un autre appareil (comme je me suis connectée sur mon Ipad pour faire des tests) la Fitbit ne peut pas être connectée aux deux endroits en même temps, donc mon IPhone ne détectait plus la Fitbit également. 

Bref, j'ai la Fitbit depuis 3 semaines...il reste à espérer que je n'aurai pas à désinstaller et réinstaller périodiquement aux 3 semaines !  😞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Sensiblement le mm problème, c'est l'activité suivi du sommeil qui ne synchronisé plus depuis une semaine.  (Montre versa et smartphone redmi). Les notifications n'ont pas marché pendant deux semaines puis sont revenues mais incapable de dire comment. Quand je force la synchro il répond appareil introuvable mais mets les pas et la freq cardiaque a jour. J'ai du mal a comprendre.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai réussi à résoudre le problème après avoir essayé un million de choses…  En supprimant et en réinstallant l'application sur mon téléphone.  Il est important de savoir que si vous êtes connectés Bluetooth sur un autre appareil (comme je me suis connectée sur mon Ipad pour faire des tests) la Fitbit ne peut pas être connectée aux deux endroits en même temps, donc mon IPhone ne détectait plus la Fitbit également. 

Bref, j'ai la Fitbit depuis 3 semaines...il reste à espérer que je n'aurai pas à désinstaller et réinstaller périodiquement aux 3 semaines !  😞

Solution approuvée
0 Compliments

Merci , malgré le fait qu'elle ne soiot connectée à aucun autre appareil je vais tenter le million de choses 🙂 car l'appli est vraiment douteuse depuis la dernière mise à jour de la versa il y a 10 jours(nouveaux réglages rapides, outil d'affichage batterie, activités nouvelles). C'est depuis ce moment que la synchro est aléatoire sur la freq cardiaque (manque des plages horaires) et nulle sur le sommeil alors que les pas et les calories continuent à etre enregistrés. je vais suivre votre conseil de desinstallation ete réinstallation et je verrais bien. Merci en tout ca spour la réponse

Solution approuvée
0 Compliments