le 01-10-2019 11:01
le 01-10-2019 11:01
Bonjour
depuis la dernière mise à jour des activités (marche) disparaissent. Elles restent comptées dans l'accueil mais plus de données quant aux bpm calories etc
+
cartes gps fausses. Je me balade dans le 10eme arrondissement de paris et la carte montre que j'étais aux tuileries.
Quelqu'un a t'il le même problème?
Merci
01-12-2019 17:50 - modifié 01-12-2019 17:52
01-12-2019 17:50 - modifié 01-12-2019 17:52
Bonjour @Soeurydice, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: L'application exercices,
SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que :
SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Voici comment faire pour changer ces paramètres.
Donc, afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer comment fais-tu pour suivre tes activités? Prends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affiche.
Pour continuer, en effet ta Versa peut suivre automatiquement tes courses à l'aide de la fonction GPS connecté. Pour en savoir plus Comment suivre automatiquement mes courses avec mon appareil Fitbit ?. N'oublies pas que ton Fitbit utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS «
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!