annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage 0 pas et 0 battement cardiaque

RÉSOLU

Ma Fitbit Versa ne compte plus les pas et affiche 0 battement de cœur. Je l’ai éteinte et rallumée mais rien ne fonctionne. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

essayez de changer l'horloge (clockface) et de revenir à celle actuellement utilisée.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

bonjour

essayez de changer l'horloge (clockface) et de revenir à celle actuellement utilisée.

cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Toudou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir redémarre ta montre. 

Je voudrais savoir si le conseil de notre ami @SunsetRunner  t'a aidé? Les instructions pour changer l'affichage d'horloge dans cet article: Comment puis-je modifier l'affichage de l'horloge sur mon appareil Fitbit ?

Si cela ne t'aide pas je voudrais savoir si tu vois ces données sur l'application? Je te recommande aussi, de vérifier s'il y a une mise à jour pour ta montre. Plus d'information dans cet article: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend! 😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

C’est ce que j’ai fait et cela a fonctionné! Merci. 

Solution approuvée

Bonjour. Oui la solution de Dunekn a fonctionné. Merci. 

Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant @Toudou. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre marche bien. 

Notre but principal est de vous assurer d'avoir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments