annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage Versa Lite en français?

Bonjour a vous!

J'aimerais savoir comment mettre l'affichage de ma montre en français...

Merci a vous!!

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Melanieviel! Merci de poser ta question sur comment mettre l'affichage de ta Versa Lite en français. Il me fait plaisir de t'aider. Pour ce faire tu dois suivre les indications dans l'article: Comment modifier la langue sur Fitbit ?, assure toi que ton appareil mobile soit en français aussi. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai suivi à la lettre la marche à suivre mais je n'ai pas tout en français, ex. les avertissements de bouger ou autres sont en anglais. Les applications comme Relax, Settings, Tips, etc. sont aussi en anglais. Très déçue.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est exactement la même chose pour moi...

Même la date sur le cadran reste en anglais...

Solution approuvée

J'ai enfin trouvé comment mettre la montre en français.

Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, allez sur l’icône Compte. 

Choisir Paramètres avancés

Activez Fuseau horaire automatique

Activez Emplacement automatique

et voilà c'est fait.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mirlou! Merci pour ton retour. Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Il me fait plaisir d'apprendre que t'as arrive à mettre ta Fitbit en français. J’apprécie le fait d'avoir partagé les étapes que t'as suivi. Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Melanieviel! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvenient pour changer la langue, j’apprécie les détails fournis. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de suivre les étapes que @Mirlou a gentiment partagé. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments