annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de l'heure

RÉSOLU

Bonjour,

l'affichage de l'heure de ma Versa a reculé de 2 heures et je n'arrive pas à la remettre à l'heure

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

l'heure de la montre est synchronisé avec celle du smartphone (ou de l'appareil gérant le compte Fitbit)

C'est donc sur ce dernier qu'il faut modifier l'heure. ou le fuseau horaire.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

bonjour

l'heure de la montre est synchronisé avec celle du smartphone (ou de l'appareil gérant le compte Fitbit)

C'est donc sur ce dernier qu'il faut modifier l'heure. ou le fuseau horaire.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également un souci d'heure. J'étais en Angleterre hier, donc différence d'une heure avec la Suisse. Si le changement d'heure s'est bien fait à l'arrivée, impossible d'avoir l'heure juste à mon retour. L'heure est correcte sur mon téléphone, mais pas sur ma Versa.

Une idée comment régler ce problème ?

D'avance merci

Solution approuvée

@Patcatfit la versa s'est elle correctement synchronisée avec votre téléphone ?

Solution approuvée

Hello...et merci pour le tip

J'ai relancé la synchro et l'heure s'est mise à jour sur la versa. Ce qui est curieux, c'est que l'appli et la montre étaient bien synchrone pour les activités (nombres de pas, étage, etc...) mais pas l'heure....

Bonne journée,

Solution approuvée
0 Compliments

je n'ai jamais eu confirmation mais il semble exister deux synchronisations

si vous activez la synchro continue uniquement les données de suivi semblent synchronisées 

en synchro manuelle  il y aurait en plus horloge/heure/applications paramètres de compte etc.

à confirmer

Solution approuvée

Je pense que vous avez vu juste. J'ai décoché la synchro continue puis fait une synchro manuelle et l'heure  s'est  réglée...il faut juste penser à recocher  la synchro continue après  coup.

Merci et bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après, comme indiqué , synchronisation faite en manuel (continue désactivée), l'heure est toujours décalée en avance de 09h00 !!!! Impossible à modifier après cette synchronisation réussie pour les autres paramètres.

Versa mise en service il y a un mois, faut il faire un retour sur le lieu de vente ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je relance régulièrement la synchro mais jai tjrs 14h de plus à l'écran, au  secours je peux plus lire l'heure sur ma montre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Ayant un problème identique de décalage d'heure avec ma montre Versa, voici la procédure donnée par l'assistance FITBIT et cela fonctionne. On la retrouve dans l'aide dans la partie "fuseau horaire".

Veuillez suivre ces étapes:
1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône Compte.
2. Tapotez sur Paramètres avancés.
3. Dans Fuseau horaire, désactivez l'option Définir automatiquement.
4. Tapotez sur Fuseau horaire puis sélectionnez le bon fuseau horaire et synchronisez.

Bonne fin de journée

Solution approuvée

Un grand grand merci pour cette aide !!!!!
Je n'avais pourtant rien touché dans les paramètres, mais l'essentiel est que tout soit revenu à la normale.
Merci encore et très bonne journée à toi.

Solution approuvée
0 Compliments