le
01-01-2023
11:16
- dernière modification le
01-21-2023
14:45
par
GraceGFitbit
le
01-01-2023
11:16
- dernière modification le
01-21-2023
14:45
par
GraceGFitbit
En fait les données sont bien reportées dans la montre et presque visibles : chiffres noirs bien mis à jour sur fond gris très foncé des zones d'affichage mais pas vraiment lisibles.
Comment illuminer ces 3 chiffres?
Remerciements anticipés
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-21-2023 14:47
le 01-21-2023 14:47
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Fezans. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.
Les Fitbit Versa te proposent plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?
Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre connectée en suivant ces instructions : Appui long du bouton de gauche jusqu'à l’affichage du logo Fitbit.
En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.
Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Cordialement.