annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage des pulsations cardiaques et écran figé

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis l'heureuse propriétaire d'une versa2 depuis Noel dernier. 

J'en suis très satisfaite enfin jusqu'a il y a environ 15 jours; plusieurs fois par jour ma montre vibre et n'affiche aucune valeur en face du Coeur rouge où sont affichées habituellement les pulsations cardiques. De plus à 3 reprises l'écran s'est complètement figé et m'a contrainte à un redemarrage de la montre. 

Avez vous déjà été confronté(e) au probleme ? Si oui, quelles solutions ? 

Merci. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lalo44600. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. J'aimerais savoir si à ce jour les inconvénients persistent ?

Quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de le changer. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

Oui j'ai modifié l'horloge. Sans aucun effet positif. L'ecran se fihe plusieurs fois par jour et la montre redemarre toute seule. 

J'ai réinitialisé la montre en la remttant en paramètres d'usine, puis je l'ai reconfigurée. 

La encore sans effet positif. 

Toujours les memes symptomes. 

Je suis très déçue. Une montre de ce prix qui ne fonctionne plus correctement après 3 mois !!! C'est incroyable. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et ta patience @Lalo44600

J'ai ouvert un cas pour toi concernant ce sujet avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée

Merci pour ton action , la procédure de remplacement est en cours.

J en suis soulagée ! 

Solution approuvée

Merci à toi pour ta patience @Lalo44600

Je suis contente d'apprendre que l'équipe du Service Après Vente t'a offert une solution satisfaisante.

N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments