annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage km parcouru lors d’un partage d’exercice jogging

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour!

 

Je ne vois plus les km parcouru lorsque je veux partager ma session de jogging...

Avant je pouvais les voir sans problème mais maintenant il ne s’affiche plus que les minutes, calories, bpm et pas effectués...

Y a t-il un paramètre pour choisir ce que nous voulons voir apparaître pour le partage?! 

 

Merci d’avance 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @June38, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Afin de mieux t'aider pourrais tu m'indiquer si :

La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités grâce à la fonctionnalité SmartTrack. Si l'activité à été fait avec cette fonction tu n'auras pas la distance. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème que toi.

l'an passé je pouvais voir le nombre de Km parcouru.  Lors de ma première course de l'année hier,

j'avais les minutes… décevant.

Je cherche depuis hier comment modifier tout ça...

Avez-vous trouvé comment faire?  J'ai une charge 2 par contre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Comptesse422Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert, ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! Est-ce que le problème a été résolu? Si oui, comment?

J’ai le même problème depuis deux mois et n‘arrive pas à afficher l‘allure pour le partage. Au lieu de cela j’ai le nombre de pas dont je n’ai pas spécialement besoin après une séance de jogging... merci d’avance 🙂

(J’ai une Versa 2) 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Yasmine_K

 

Tu peux suivre l'allure en temps réel et la distance en te connectant au GPS de ton téléphone puis retrouver la carte de ton parcours dans l'app Fitbit.

 

La Fitbit Versa 2 calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. La fonction GPS connecté de la Fitbit Versa 2 utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car elle n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information vous pouvez jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? 

 

Si la connexion avec la montre connectée se coupe l'application Fitbit calculera la distance en fonction des pas et de la longueur de ta foulée. Les appareils Fitbit utilisent la formule ci-dessous pour calculer la distance :

Pas x Longueur de foulée = Distance parcourue

 

Voici plus d'information concernant la précision de Fitbit : Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments