annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage sommeil

Bonjour !

J’ai une petite question qui va peut-être paraître un peu futile, mais comment ça se fait que l’affichage sommeil ne soit pas pareil pour tous les porteurs de Fitbit ?

J’ai une Versa et l’affichage est sous forme de graphique basique... et j’ai vu sur la communauté que certains avaient un affichage plus "moderne"... 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Laure_Batgirl! Merci de poser ta question sur l'affichage du sommeil, j’apprécie les détails que t'as fourni. Note que l'affichage du sommeil depends de l'appareil mobile que tu utilises, soit Android ou soit iOS, mais il n'existe pas d'autres différences d'affichage. Alors si tu parles de l'affichage des phases du sommeil et celui-ci du sommeil basique, je te conseille de jeter un œil dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ? 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra !

Et bien ce matin, la courbe était différente ... et j’avais un joli graphique ^^ et plus un graphique rectangulaire.

Je trouve ce graphique beaucoup plus simple et précis que l’autre.

Les secrets de l’informatique certainement 😂

Merci en tout cas pour la réponse rapide ! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laure_Batgirl! Merci pour ton retour et pour m'informer que ce matin t'avais un joli graphique, simple et précis. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est bien maintenant. 

Si t'as besoin de quelque chose de plus, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laure_Batgirl, puis-je te demander comment as-tu fait pour que les phases de sommeil apparaissent ? 

Car j'ai exactement le même problème que toi, c'est à dire que je n'ai que des batonnets qui s'affichent et non pas les belles courbes, bien plus précises. 

Merci d'avance pour ta réponse ! 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner  a écrit :

Bonjour @Laure_Batgirl, puis-je te demander comment as-tu fait pour que les phases de sommeil apparaissent ? 

Car j'ai exactement le même problème que toi, c'est à dire que je n'ai que des batonnets qui s'affichent et non pas les belles courbes, bien plus précises. 

Merci d'avance pour ta réponse ! 

Bonjour,

Pour le suivi du sommeil, vous avez deux affichages (enfin pour la Versa, montre que je possède).

Vous avez la vue "en baton" qui permet de voir grosso modo votre temps total de sommeil (1er image) et une vue "en courbe" qui permet de voir le temps passé à chaque phase de sommeil (2e image).

Si vous voulez avoir accès à la vue "en courbe", il faut sélectionner une période de sommeil.

J'ai choisi celle de la nuit de dimanche à lundi par exemple...

IMG_9385.jpg

IMG_9386.jpg

V.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas du tout ! 

Le lendemain j’avais les courbes 😊

Solution approuvée
0 Compliments