annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage versa 2 lignes clignotantes style interférences

Bonjour, ce matin j’ai mis ma montre en charge. En la retirant du chargeur plusieurs heures plus tard, je me retrouve avec un écran avec des lignes verticales et horizontales clignotantes (comme des les ancienne télévisions lorsqu’on ne captait pas bien le signal…), parfois l’écran est carrément rempli de pixels… bref , pas utilisable. J’ai déjà forcer le redémarrage mais rien n’y fait.

IMG_6810.jpeg

Please help 🙏🏼ps: update , je l’ai remise en charge cette nuit, et le résultat est encore pire(voir photo) . Je n’ai plus qu’un écran noir avec une ligne verticale colorée qui scintille. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @EmiJ Bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit ! 
Je suis désolé de lire au sujet de cette situation et je remercie ton message et la photo envoyée. J'ai constaté que tu as déjà contacté l'Assistance Technique, et de ce fait, je te conseille de suivre le processus avec eux, car ils possèdent plus d'outils et ils ont la charge de ton dossier. Ils pourront te contacter par la suite par email, donc soit toujours attentive à tes courriels.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments