annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affiche du nombre d'exercices

Bonsoir à  tous, j'espère poster au bon endroit...

Depuis 2 semaines (je crois, à peu près) le nombre d'exercices par semaine ne s'affiche plus sur l'accueil de mon application. A la place j'ai "{0} jours d'exercices".

Je ne comprends pas bien le soucis...

Merci de vos futures réponses et bonne soirée!

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Je rencontre aussi la même situation à partir du 4ème jour d'exercice (affichage OK du 1er au 3ème jour, puis {0} jour à partir du 4ème jour), et lorsque je clique pour voir le détail, l'application se ferme et propose d'envoyer un rapport d'erreur à Fitbit.

Merci par avance à ceux qui pourront nous aider à résoudre ce problème.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

On doit être trop sportives 😅

Solution approuvée

Bonsoir je rencontre également ce soucis depuis hier... depuis que jai mis a jour ma versa a vrai dire... 

Solution approuvée

Bonjour

Il y a une solution sur le site US.

Il faut nettoyer les données du cache de l'application Fitbit.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai essayé ce matin du coup et j'ai désinstallé puis réinstallé l'application ensuite au cas ou. Rien n'a changé. C'est également depuis la mise à jour que ça me fait ça.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour votre réponse !

La suppression des données en cache de l'application a effectivement permis de retrouver un fonctionnement normal.

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après avoir vidé le cache vous avez simplement redémarré l'application et c'était réglé?

Je viens de la faire à nouveau et cette fois je n'ai pas désinstallé l'application ensuite. Pour le moment j'en suis à 2 jours sur 3 j'attend de voir demain si en dépassant les 3 jours il affiche toujours le même message ou pas...

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments