annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter Desjardins au Fitbit pay

Bonjour.  Fitbit  me dit que je dois faire la recommandation ici pour que la demande soit considéré mais je ne sais pas comment faire..  j'aimerais que Desjardins soit affilié avec Fitbit.  Pour que je sois capable d'utiliser ma montre au Canada .  Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Katoular! Merci de partager ta demande pour que Desjardins soit affilié avec Fitbit et pouvoir faire tes payments avec. S'il te plaît note que ta Versa doit avoir aussi une puce NFC pour pouvoir utiliser Fitbit Pay. Pour plus en savoir jete un coup d’œil dans l'article: Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ? En ce qui concerne ta requête il faut la placer dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Oui mai achetée la montée versa édition spécial pour avoir la puce. Mais le lien que tu ma envoyé pour la recommandation ne fonctionne pas peux tu me le redonné  stp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit,

Je me demandais s'il y avait du nouveau concernant la possibilité que Desjardins soit affilié avec Fitbit sous peut. Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité avec ma montre Versa, car je suis pas avec une des institutions bancaires dans la liste. Deplus, j'ai essayé le lien "Suggestions de fonctionnalités" afin de faire part de ma suggestion, mais le lien ne fonctionne pas.

Merci  

Solution approuvée
Moi aussi j'ai fait la suggestion mais rien ne bouge de leur côté .. voici
le lien

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/idb-p/idees
Solution approuvée

Bonjour jai déjà fait la demande mais j'essai a nouveau puisqu'il n'a pas lair a avoir de développement sur ce sujet . A quand pour nous utilisateur de montre fitbit  auront nous la chance de payer avec notre montre et notre carte Desjardins ou capital one ou autres. Il n'a pas beaucoup de choix en ce qui a trait à cette fonction  pourtant lors que l'achat vous nous vanter l'option de paiement qui depuis mon achat na pas pu servir du tout. Merci de nous dire où vous en êtes avec vos démarches 

Solution approuvée

Bonjour @Katoular, comment-vas tu ? Je te remercie pour prendre le temps de partager tes commentaires avec nous. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

En effet, la suggestion existe déjà : Portefeuille Fitbit banque Desjardins.

Nous nous appuyons sur des commentaires comme le tien pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite avoir. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, je te recommande de lire notre FAQ

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20191231-132156_Fitbit.jpg

Bonjour

J'ai toujours cette notification quand je veux ajouter une carte sur fitbit pay ou celle * connection close by peer*.La seule etape que j arrive a faire est de cliquer sur l'option commencée dans portefeuille et plus rien..est-ce que quelqu'un a une idée du problème ?  Et avez vous des nouvelle si Desjardins est maintenant accepté avec l'application ? 

Merci

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée

Bonjour @Jezabelle75, je suis très heureux de te saluer. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Un grand merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour ta collaboration en ajoutant une capture d'écran. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée.  

Á l'heure actuelle Fitbit Pay fonctionne en Canada avec les banques ci-dessous : 

• ATB Financial (Mastercard)

• Brim Financials (Mastercard)

• RBC Royal Bank - Crédit

• Stack Canada Bank (Mastercard)

• Manulife Bank of Canada (Visa)

Nous sommes à la recherche des partenariats avec le plus de banques possibles. Je te conseil de consulter la liste Fitbit Pay Bank de temps en temps pour vérifier si d'autres bancs ont été déjà ajoutés. Pour plus de détails je te recommande de jeter un œil à cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'aimerais également que ma fitbit versa 2 supporte les cartes venant de la compagnie Desjardins autant débit que crédit 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour les utilisateurs de Fitbit Pay au Québec, je vous conseille d'aller regarder https://www.getstack.ca/ 

C'est une carte virtuel et physique qui peut être utiliser dans Fitbit Pay.

Malheureusement, vous ne pouvez pas associer une carte de crédit directement dans Stacks, mais vous pouvez envoyer des fonds dans la carte MasterCard Stacks et l'utiliser avec votre appareil Fitbit muni de Fitbit Pay.

Bonne journée!

Solution approuvée