annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter de nouvelles activités sur fitbit versa

Bonjour la fitbit communauté ! 

J ai le plaisir de porter la Versa depuis une semaine à mon poignet. J en suis vraiment contente. 

Une question à laquelle je ne trouve pas de réponses:

Comment fait on pour ajouter d autres activités que les activités de bases?

j aimerais ajouter des activités diverses tél que du stepper, du crossfit de la rando ou encore du paddlesurf. 

Merci pour votre aide.

Chichou

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Bonjour, je n ai toujours pas trouvé comment faire. L utilisation n est pas très intuitive. Je ne trouve par exemple toujours pas comment moduler les intervalles de temps...

je suis finalement bien limité avec une montre qui en promet bien beaucoup...

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’aimerai ajouter aviron, dans raccourcis vers l’exercice afin d’avoir cette activités sur ma versa.

Solution approuvée
0 Compliments

...Et moi j aimerais ajouter rando et aquabike....

Bonne fin de soirée à tous

Solution approuvée

Alors après un long trifouillage des options, il me semble avoir compris que il faut allé dans :

tableau de bord -> activité physiques. 

De là il faut supprimer une activité physique pour en ajouter une autre. Et ajouter une autre qui est déjà dans une liste qui reste malgré tout assez limitée.... 

un peu déçue car le choix n est pas enormissime comme pourrait le laissé penser les vidéos de présentation de la montre, par exemple le paddle surf mis en avant sur les vidéos et qui pour moi a été déclencheur d achat n est pas dedans.. du coup je ne peux pas comptabiliser mes randos paddle... 

au même prix que la Fitbit versa il y a la vivo de garmin qui offre un Panel plus fourni des activités ... alors derniers espoirs seraient que fitbit offre la possibilité de télécharger plus d activité dans un futur proche... ou alors que le manque d ergonomie de l application me fait louper la marche à suivre pour accéder à la totalité des activités physiques... dans les deux cas nous sommes quand même sur un forum de la marque alors peut être pouvons nous avoir un coup de pouce d un Community manager ou d un conseiller technique Fitbit ?

Solution approuvée

Merci, j’ai déjà fait tout cela mais je cherche comment ont fait pour avoir l’exercice Aviron dans les choix sur raccourcis ces l’exercice.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

effectivement très déçu aussi car lors des video de présentation ils ont mis en avant le SUP , ce qui a declencher mon achat mais la malheureusement je constate que ce n'est pas possible de mettre cette application .

je pense que je vais renvoyer la montre car je n'ai pas l'appli qu je désire meme si je fais du running , musculation en plus de du SUP

Solution approuvée

Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous avez supprimer un sport? Je n arrive pas et je dois rajouter « spining » merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, vous avez probablement déjà le maximum d’activité. Vous devez en supprimer une pour ensuite pouvoir ajouter le spinning. Allez dans raccourcis vers l’exercice, modifier, et en supprimer une puis vous aurez un

+ raccourci vers l’exercise. 

Laisez moi savoir si vous avez réussi 

04811FDF-0F7A-4BFF-B365-7602BC7FDAC1.png

Solution approuvée

Une petite précision, lorsque vous cliquez sur modifier, vous aurez un - en rouge, cliquez sur le - rouge et vous aurez l’option de supprimer.

3061B746-4C5C-4067-8A9B-6222A996BB3D.png

Solution approuvée
0 Compliments

on ne peut en mettre que 7....dommage. ..il me semblait avoir vu 12 sur la pub

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'aide, j'ai pu supprimer en faisant glisser les activités dont je ne voulais pas sur la gauche et ensuite en appuyant sur + en haut à droite, il y a une proposition d'autres activités et j'ai mis marche et rando. La synchronisation suit ensuite.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il faut aller sur l'application sur le detail de la versa et aller sur sports a votre poignet puis supprimer 1 activité en la balayant vers la gauche et une croix apparait en haut à droite. A partir de là, on a la possibilité de choisir d'autres activités.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne trouve même pas le rameur dans les activités... C'est quand même un grand classique. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

j'aurai voulu rajouter zumba, mais je ne le trouve pas.

c'est pourtant assez courant.

peut être qu'avec l'évolution de l'appli on pourra rajouter nos activités.

Solution approuvée
0 Compliments

Ou se trouve raccourci vers exercices 

merci d’avance

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais sur tableau de bord activité physique et là je n’ai pas la possibilité de supprimer pour ajouter une autre pourquoi ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Je n’arrive as a supprimer pour ajouter pourquoi ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , moi j ai la versa depuis 3 jours je viens d ajouter velo d appartement en allant dans suivie activité physique et la en haut a droit tu as un petit chronomètre avec un plus tu clique dessus et tu as des options après tu peux ajouter . Par contre j ai pas encore tester si ça le détecte automatiquement . Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments