annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter vélo elliptique aux activités

Bonjour

Je ne trouve pas dans les activités velo elliptique. savez vous comment ajouter cette activité?

cordialement

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

Pour rajouter un sport à votre FitBit, il faut se rendre dans l'application, aller dans "Mon compte" (icône en haut à droite de l'application), sélectionner votre Versa, aller dans "Sports à votre poignet" et sélectionner le "+ sports à votre poignet".

Vous allez pouvoir sélectionner plusieurs activités dont le vélo elliptique.

 

Cordialement

Vanessa

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée

Bonsoir, 

Je pratique aussi le vélo elliptique et je ne trouve plus cette activité que j'avais auparavant avec la Charge 2. 

Vanessa indique d'aller dans l'ajout de sport au poignet, mais le vélo elliptique n'y figure pas, il y a 7 activités possibles, en bas "tous les raccourcis sont utilisés", pas de velo elliptique dans la liste 😞 

Pour l'instant je lance "Exercice" pour lancer mon activité et ensuite je vais modifier manuellement sur Fitbit dans un navigateur car l'appli ne me permet pas de modifier l'activité... 

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse 🙂

Merci .Adele  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir la marche à suivre et bien celle indiquer mais on ne peut mettre que 7 activites il faut donc en supprimer une pour pouvoir ajouter le vélo elliptique.  Pour supprimer faire glisser vers la gauche

Bonne soirée. 

Solution approuvée

Merci pour l'astuce 😉 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne trouve pas + sport poignet 

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20230709_091425.jpg

Solution approuvée

Bonjour, une fois dans "sports à votre poignet", il faut choisir le "+" en haut à droite 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour l'aide @Bash74 et pour la capture d'écran, vraiment appréciée.

Solution approuvée
0 Compliments