annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter villes météo

Bonjour, petit souci avec l’application météo, j’ai bien synchronisé l’application, elle apparaît sur mon téléphone et sur la montre mais impossible d’ajouter une ville ou d’avoir celle obtenue avec la localisation. J’ai bien regardé tout est ok niveau localisation dans les paramètres..

merci à vous 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue dans la Communauté @Marine_57! Je suis dessolé d'apprendre que tu as des inconvénients avec l'application météo, car il t'es impossible d’ajouter une ville. Merci d'avoir vérifié que tout et bien à  niveau de la localisation dans les paramètres. Note que l'application montre par défaut ta localisation actuel, si tu ajoutes une deuxième localisation, l'application va croire qu'il s'agit d'un dupliqué pourtant elle le supprimera. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Même soucis que Marine, localisation bien activée pour l'app fitbit sur iPhone mais rien de dispo: "aucune information sur la localisation"

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, tout comme vous pour l'application météo rien ne s'afficher. J'ai donc ajouter ma ville fait la synchro et voilà maintenant j'ai la météo de ma ville. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @FiVdB! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves le même inconvénient. Merci de m'indiquer que la localisation est bien activée pour l'app Fitbit sur iPhone, mais qu'il n'y a pas d'information sur la localisation. Je te conseille d'ouvrir l'app météo sur ta Versa et synchroniser en ce moment pour voir si les changements prennent effet comme @Drey51 a indiqué. Merci @Drey51 c'est bien apprécié. De plus assure toi que les services de localisation sont activées sur ton téléphone mobile et que l’application Fitbit as les permissions pour accéder a celui-ci. Tu peux-trouver plus d'information sur ce propos dans l'article: Pourquoi l'application Fitbit m'invite-t-elle à activer les services de localisation ? Si cela ne parviens pas à résoudre l'inconvénient, s'il te plaît envoi-moi des photos et captures d'écran. Voici les indications sur comment ajouter des images dans tes post

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments