annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarme de détection du téléphone trop loin

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un application qui détecte que la montre est trop loin et qu'elle vient d'être déconnecté de la montre?

Ma galaxie watch le détectait et me le notifiait sur ma montre je l'ai changer car je la trouvait vraiment trop grosse pour mon poignet mais cette alarme je la trouvais très pratique ! Si je partais et oubliais mon cellulaire je le savait 😉

Merci à l'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Pour le moment je ne pense pas qu'il existe un système pour détecter l'éloignement de la montre mais c'est vrai que ce serait vraiment pratique, ça éviterai les déconnexion incessantes de la montre au smartphone ET donc la désactivation des notifications.... 😏

Solution approuvée

Merci 😉

Effectivement cette option me manque vraiment! A qui pourrais-je demander de l'ajout soit dans une mise a jour ou un application ?

Solution approuvée
0 Compliments

Ce serait une application de bon sens, téléphone oublié chez moi ou ailleurs et la montre m'avertirai de cet oubli. J'ai lu que chez certaines marques la montre vibrait à la coupure de connexion; simple, non?

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement ma samsung avait l'option je trouvais cela très utile
S,était meme pas un application ...le fais qu elle se deconnectais elle m avertissais
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, cette application qui paraît simple existe chez Apple. J'aimerai aussi savoir à qui demander cette évolution, la Hot Line n'étant plus joignable

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, désolé je ne peux pas t'aider je suis retournée vers la samsung galxy watch car trop eu de problème avec la fitbit
Solution approuvée
0 Compliments