annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alertes calendrier a répétition

RÉSOLU

Bonjour

J'ai un iPhone connecté a ma Versa, et j'utilise un calendrier Google pour les activités familliales. Tout marche bien, sauf les notifications de rendez-vous calendrier.

Lorsque j'ai un lieu de configuré dans mon rendez-vous, et que j'en suis loin (parfois le rendez vous est pour un autre membre de ma famille), je commence a recevoir l'alerte quand je "devrai" commencer a me déplacer vers le lieu. A partir de ce moment, je recois les alertes en paire, a toutes les 10 minutes environ, jusqu'a l'heure du rendez-vous.

Est-ce qu'il y a une configuration que je peux changer pour éviter d'étre "spammé" pendant une heure a chaque fois?

Merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Iceko

A continuation, peux-tu me confirmer si tu as déjà vérifié les configurations de tes alertes? Tel que suggère notre ami @SunsetRunner l'inconvénient pourrait venir de là. Tu peux être averti d’un événement Calendrier à venir en définissant une ou plusieurs alertes

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Iceko, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

J'espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition et je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Malheureusement, je reçois toujours les notifications a répétition. Est-ce que vous avez d'autres options possibles?

Merci.

Solution approuvée

bonjour

je pense que votre problème est lié à la façon dont votre iphone gère les notifications de calendrier.

la montre ne fait que retransmettre ce que le téléphone lui envoie.

cordialement

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Iceko

A continuation, peux-tu me confirmer si tu as déjà vérifié les configurations de tes alertes? Tel que suggère notre ami @SunsetRunner l'inconvénient pourrait venir de là. Tu peux être averti d’un événement Calendrier à venir en définissant une ou plusieurs alertes

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais essayer de jouer avec les notifications des Réglages. Je vais voir si je trouve quelque chose qui marche.

En attendant, si un autre utilisateur de iPhone n'a pas ce genre de problème, SVP nous laisser savoir ici quelle configuration marche 😉

Solution approuvée

Un grand merci pour ton retour @Iceko

Je reste donc à l'attente de tes nouvelles. Chat heureux Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.

Nous sommes disponibles pour toute autre question et je te souhaite une bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments