annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alexa ne reconnaît plus langue française

Bonjour 

j’ai un problème avec alexa.

elle ne reconnaît plus ma langue française. Quand je lui pose une question en français comme avant elle me répond en anglais en disant qu’elle ne comprend pas ce que je dis. Comment faire pour résoudre ce problème. 
merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonsoir

 

l'alexa de votre montre c'est l'alexa de votre téléphone.

 

il faut donc aller voir de ce côté.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
J’ai déjà vérifier tout ça. Alexa est programmer en français mais Alexa me
répond en anglais. Naturellement je dois lui parler en anglais pour avoir
mes réponses.
Comment je fais pour revenir comme avant, qu’elle me répond en français.
Vous trouverez en pièce jointe la photo de alexa.
Merci
Désoler la photo sort à l’envers quand je l’envoi en pièce jointe.
Solution approuvée
0 Compliments

Les pièces jointes envoyées en réponse par votre messagerie ne passent pas il faut les inclure dans une réponse sur le site web.

 

Sinon je reste persuadé que c'est un problème de paramétrage d'alexa indépendant de la montre. Je ne peux vous aider plus car je ne côtoyé pas cette demoiselle.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Problème réglé merci
Solution approuvée
0 Compliments

Et vous pouvez dire a la communauté comment vous avez résolu le problème. C'est utile de capitaliser les bonnes pratiques. 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Comment avez vous réglé le problème ?  Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

application fitbit

tapoter sur votre photo

tapoter versa, application amazon alexa 

et changer la langue de votre pays.

en espérant que ceci vous aidera

bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème que vous.  Alexa est bien configuré en français dans mon téléphone.  D'ailleurs, elle réponds en français quand je lui pose une question.  Par contre, sur ma versa 2, elle écrit, "n'hésitez pas"  puis, je pose ma question en français, elle écrit "une seconde" et  chaque fois, sa réponse est "sorry, i'm not sûre". Pouvez-vous m'aider ?

Merci!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème!  Exactement la même chose de mon côté!  Pourtant il n'y a pas si longtemps, elle répondait en français!

Solution approuvée
0 Compliments

Lydy j'ai le même problème que vous!  Exactement la même chose de mon côté!  Pourtant il n'y a pas si longtemps, elle répondait en français!

Solution approuvée
0 Compliments

Je semble avoir réglé mon problème... la langue configurée était le français Canada... j'ai changé pour français de France, puis je suis revenue à français Canada!

Solution approuvée

Merci! Ça a fonctionné. Je suis pas à Frsncais -synchronisation puis retour à Français Canada - synchronisation. J’avais tout essayé même le reset aux paramètres d’usine. Et le soutien de Fitbit n’était pas aidant. Merci encore :))

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut changer la langue dans les paramètres photo /assistant vocal / amazon alexa / parler a alexa en français .

 

Mais parfois ça beug donc il faut changer une autre langue puis revenir en français c'est pas un problème forcément relier à votre téléphone ça pourrait être de l'application fitbit 😉  d'ailleurs c'est ce que je rapproche à l marque c'est les mises à jour sont trop attendus aussi le compteur de pas est  catastrophique. Si je changerai cette marque c'est a cause de ses deux problèmes majeurs. Et je ne suis pas le seul (fitbit sense)

Solution approuvée
0 Compliments

.Ca fonctionne de cette manière merci. Ne pas oublier de resynchroniser la montre avec l'application après le changement de langue

Solution approuvée
0 Compliments