annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Allergies ?

RÉSOLU

Bonsoir,

Ca fait une semaine que je porte la Fitbit Versa et j'ai remarqué à mon poignet une plaque rouge qui me gratte, ce n'est pourtant pas au niveau de la partie métallique

J'aurais aimé savoir si il y avait une solution pour éviter ca ? (j'ai bien suivi les conseils de nettoyage je précise)

J'ai le bracelet classique pèche

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

J'ai acheté la versa il y a 4 jours, depuis je la porte jour et nuit sans aucun problème  

J'ai fais ma première séance de sport cette après-midi sans problème, mais depuis le début de soirée, j'ai une plaque rouge et des petits boutons qui sont apparus sur le dessus du poignet. 

J'ai vu sur le site que la montre contenait du nickel et j'en suis allergique. Je pense qu'il se trouve au niveau du capteur en dessous.

Ne trouvant pas de réponse dans la communauté, j'ai envoyé un mail à l'assistance en espérant qu'ils trouvent une réponse. Ça m'embêterait beaucoup de devoir m'en séparer parce qu'elle est vraiment top. 

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai leur réponse. 

Bonne soirée à vous tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Pour voir tu devrais essayer de changer de poignet 1 jour ou 2, si ça te fait la même chose à l'autre poignet il y a peut être une allergie en effet.
Si ce n'est pas au niveau du boitier il faudra peut-être songer à prendre un bracelet en cuir. 

Je te conseille de le signaler au SAV après le test sur l'autre poignet si ça se vérifie 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement la mm chose avec ttes mes FITBIT cardio..pour a part la plaque rouge se situe pas loin du capteur fréquence cardiaque. Donc a a voir si c'est cela. 

Personnellement cela ne m’empêche pas de la garder, je la mets chaque jours et nuit, j'ai la ionic.

Pour moi cela ne vient pas du bracelet en tt cas. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, j'ai la peau très sensible et quand je porte des bracelets ou des montres de manière légèrement serrée, j'ai toujours des petites rougeurs qui apparaissent ^^

Mais en effet, ça peut venir d'une allergie à l'un des composants, donc je te conseille d'essayer de la porter de façon plus lâche sur l'autre poignet pour voir ce que ça donne, et si ça persiste, consulter un médecin pour lui poser la question serait judicieux.

Jane (non, pas The Virgin, ni la copine de Tarzan)
Parfois drôle, souvent cynique. Mais sympa quand même. Enfin je crois.
En possession d'une Versa, et anciennement une Charge 2 ~
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai acheté la versa il y a 4 jours, depuis je la porte jour et nuit sans aucun problème  

J'ai fais ma première séance de sport cette après-midi sans problème, mais depuis le début de soirée, j'ai une plaque rouge et des petits boutons qui sont apparus sur le dessus du poignet. 

J'ai vu sur le site que la montre contenait du nickel et j'en suis allergique. Je pense qu'il se trouve au niveau du capteur en dessous.

Ne trouvant pas de réponse dans la communauté, j'ai envoyé un mail à l'assistance en espérant qu'ils trouvent une réponse. Ça m'embêterait beaucoup de devoir m'en séparer parce qu'elle est vraiment top. 

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai leur réponse. 

Bonne soirée à vous tous 

Solution approuvée