annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Allumage de la Versa après mise à jour

Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour et tout c'est bien passée.

Depuis quand j'étais ma versa impossible de la rallumer avec le bouton gauche. Le seul moyen de l'allumer est avec le bouton gauche et droite. Je l'ai réinstaller complètement mais rien y fait.

Avez-vous des solutions ??

Merci d'avance.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
51 RÉPONSES 51

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi fait la manip indiquée et c'est aussi un échec retentissant, qui plus est chronophage !! Ils annoncent 30 minutes... la blague !!! Rien que ce matin, car toutes les tentatives d'hier soir ont échoué, il a fallu 2h00 au merdier pour sortir quelquechose d'utilisable.

J'enrage !

Solution approuvée
Bonjour. Je vois qu'on est pas mal a être embêté.
J'ai remarqué ce matin après avoir laissé la montre a chargée toute la nuit
elle m'indique que j'ai consommé 600 kcal hors elle était sur son chargeur.
Bizarre quand même.


Blanchard Jérémy
Solution approuvée
0 Compliments

Salut Jérémy, la dépense calorique est normale : compte-tenu de ton âge, ton poids et ta FC, ton Fitbit estime ton métabolisme de base. Donc même quand tu ne la portes pas, elle continue d'estimer ce que tu as dépensé au minimum.

Solution approuvée
Bonjour
Ma montre indique 1,9 km pour le même parcours que je fais toujours...
auparavant c’était 2,8 km. Par contre elle me donne le bon temps et le bon
nombre de pas... étrange?
Solution approuvée

Bonsoir Coucounee !

Petite question suite à notre problème de mise à jour : ton portable fait-il parti de la liste des portables compatibles communiqué par fitbit ? Je m'explique : le SAV avance que le problème pourrait  venir du fait que mon téléphone (samsung galaxy A ) ne fait pas parti des portables compatibles testés par les développeurs ! Pour moi il n'y a aucun rapport entre la compatibilité de mon téléphone et le problème de tenue à la charge et d'allumage de la versa !! Merci pour ta réponse et pour les autres témoignages éventuels !

Bonne soirée à tous

Solution approuvée

Bonsoir Belo!

 

On sait tous que le problème vient de la mise à jour, pourquoi le SAV cherche d’autres raisons? 

Je possède un Iphone 7 et un ipad les deux sont sur iOS 13. Dans les appareils compatible:

  • Apple iOS 11 ou version ultérieure

Ça n’a rien avoir avec la compatibilité, tout fonctionnait avant la mise à jour.  

Comme je n’ai pas encore fait la solution proposé par le SAV, qui est inutile comme on le sait, je n’ai pas eu d’autres solutions de leur part...

 

Bonne soirée!

 

Solution approuvée

Meme problèmes de mon cote ,c’est arrive ce matin tout c’est arrêté.

je l’ai rallumée en pesant 10seconde au bouton de gauche ainsi que celui de droite a bas .

Mais l’heure n’est pas la bonne , je tente de synchroniser mais aucune synchronisation se fait elle s'arrête en chemin. Je ne sait plus quoi faire . 

 

 

 

  

Solution approuvée

Je suis  exactement dans le même cas, c'est insupportable ! Au premier abord, j'ai pensé que j'avais mal chargé ma montre. Ensuite, que c'était le nouvel écran que j'avais choisi... Mais non ! C'est cette MAJ.

Moi, actuellement, c'est en journée que je dois l'éteindre et quand je la rallume j'ai entre 60 et 70 % de batterie en moins ! Et pour la rallumer, cette galère !!!

J'ai déjà les problèmes avec IOS 13 où je n'ai plus les motifs des SMS (sans parler du fait que si tu n'es pas sous Android tu ne peux pas répondre aux SMS...).

Là, ça commence à faire beaucoup pour une montre à pas loin de 200 balles !!!

Solution approuvée

bonjour

 

une petite mise au point suite à la maj :

 

- pb du bouton gauche pour le rallumage

- batterie : pour moi aucun soucis : je l'ai chargée la derniere fois jeudi soir et aujourdhui dimanche elle est a 44 % : je l'a porte en permanence, je ne l'éteins jamais et mon telephone est en permanence en bluetooth pour recevoir les notifications

-les leds : effectivement plus qu'une fonctionne : mais je n'ai pas détecté de pb lié à cela

Solution approuvée

Pfff je commence à trouver le temps long ... toujours pas de mise a jour 😕 moi qui adorait ma montre je commence à regretter et me dire que je ferai mieux d’aller à la concurrence 

Solution approuvée
Moi de mon côté c’est malheureux , j’avais déjà des problèmes avant avec ma versa ( j’ai contacté le service a la clientèle) que j’adorais soit dit en passant et depuis la mise à jour les problèmes ont empires alors comme j’écrivais c’est malheureux car je suis avec fit bit depuis des années mais je me suis tournée vers la concurrence. Ma patience a lâchée . Bonne chance j’espère pour vous que cela va s’améliorer .

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Dommage qu’il n’y est aucune réponse adéquate de leur part, il risque de perdre une clientèle!

Solution approuvée

Moi de mon côté c’est malheureux , j’avais déjà des problèmes avant avec ma versa ( j’ai contacté le service a la clientèle) que j’adorais soit dit en passant et depuis la mise à jour les problèmes ont empires alors comme j’écrivais c’est malheureux car je suis avec fit bit depuis des années mais je me suis tournée vers la concurrence. Ma patience a lâchée . Bonne chance j’espère pour vous que cela va s’améliorer .

Solution approuvée

Bonjour à tous et à toutes et meilleurs vœux !!

Comme beaucoup je pense j'ai continué d'échanger avec le SAV suite à la mise à jour de ma Versa. Après leur avoir fait part de mon mécontentement ils m'ont finalement proposé de m'envoyer une Versa de remplacement. J'avoue j'étais un peu septique, je pensais recevoir une Versa reconditionnée et pas en très bon état général ! Mais finalement j'ai été agréablement surprise de recevoir une Versa dans un état "neuf". Le mise en route s'est bien passée mais je n'ai pas eu le choix que de procéder, là encore à la mise à jour !! Et la tout s'écroule : les mêmes problèmes qu'avec ma versa avec un plus un comptage des pas énorme par rapport à la réalité !! Quant aux échanges avec le SAV j'ai l'impression de communiquer avec un ordinateur qui m'envoie des réponses sans rapport avec mes messages !! Bref j'abandonne !! J'ai demandé au SAV de me communiquer la procédure à suivre pour demander le remboursement de mon achat qui date de moins d'un an ! Je croise les doigts ! Et de votre côté, ça donne quoi ?

Merci pour vos retours et bonne chance à tous

Solution approuvée

Bonjour à tous ! Et meilleurs vœux pour 2020 !

Contrairement à @Belo , pour ma part, j'ai renoncé à contacter le SAV. En effet, j'attends tout simplement la prochaine mise à  jour ! Du coup, je n'éteins plus ma montre puisque c'était ça qui la faisait planter.

Pour information, j'ai déjà eu droit à un échange de montre en septembre après un an d'utilisation car visiblement, elle n'avait pas bien supporté le bain de mer... En fait, je crois que c’est de la camelote !!

Bref, j'attends.

Solution approuvée

Bonjour 

Depuis la mise à jour, je rencontre le même problème que vous. 

 

Difficulté à allumer la montre mais le pire  c'est l'autonomie qui tient 1 journée contre 5 avant. 

 

Et le service client qui reste muet  

Solution approuvée

Bonjour à tous !!

Comme je le disais cet hiver, suite à la pénible mise à jour de décembre ne nous permettant plus d'utiliser la fonction "éteindre" de la montre (pour mémoire, au lieu de l'éteindre, cela la fait planter et la Versa ne se rallume qu'avec des manoeuvres de reset...), j'ai donc attendu patiemment la nouvelle mise à jour. Quelle fut ma joie en voyant hier qu'enfin, mes prières avaient été exaucées ! Je me suis donc empressée de télécharger la mise à jour. Et bien, je coupe court tout de suite au suspens : ça n'a RIEN CHANGÉ !!! La fonction "éteindre" ne marche toujours pas et fait toujours planter la Versa ! Voilà voilà...

Bon confinement !

Solution approuvée

bonjour,

 

merci pour l'info : j 'hesite tjrs à faire les maj : pour eviter de nouveaux problemes

 

quelles sont les nouveautés "supposées" de cette maj : on n'a aucune info ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour le retour
Je voudrais savoir si le problème de batterie a été résolu ?
Car la montre ne tient plus la charge 4/5 jours.
Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement rien n’a changé.... On peut donc constater que fitbit est vraiment à l’écoute des utilisateurs..., je suis dépitée, navrée ....et ce n’est pas à cause du confinement..,,

Solution approuvée