annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amazon musique

RÉSOLU

Bonjour allez vous sortir l application Amazon musique sur la montre comme Spotify? merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Tony71210, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà, voici le lien: Écouter la musique avec Amazon music premium. Je t'invite à voter et partager tes commentaires. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Tony71210, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà, voici le lien: Écouter la musique avec Amazon music premium. Je t'invite à voter et partager tes commentaires. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée