annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Météo ne marche plus

Bonjour,

Je sais que ce problème a déjà été évoqué en ...2018 mais en novembre 2019 je peux hélas constater que l'application météo ne fonctionne plus sur Versa

Elle a très bien marché des mois durant mais là plus rien n'y fait le message est toujours : "synchroniser l'app mobile Fitbit pour la mise à jour "

Pas de souci avec les autres applications

Le système de mon IPhone est le 13.2.2

Dans mon quotidien la météo me rend vraiment service et j'aimerai trouver la solution. J'ai parcouru les pages d'aides et les FAQ, en vain

Merci à celle ou celui qui pourra m'aider

Cordialement

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @VerBe ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'application météo. J’apprécie les indications et vérifications que t'as fait, je te conseille de suivre les étapes de dépannage dans l'article: Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces...

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Toujours impossible de configurer l’application Météo : impossible d’ajouter une ville et pas de résultat sur ma localisation première 
De même l’application calendrier ne prend pas en compte mon réglage (commencer la semaine le lundi) Le calendrier s’affiche correctement mais sans ce réglage.
Même après des synchronisations répétées
Solution approuvée
0 Compliments