annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application SpO2 et Find my phone de veulent pas télécharger

Bonjour, 

Je viens d'acquérir une montre neuve Fitbit Versa 2. Je souhaite télécharger les applications suivantes: SpO2 et Find my phone. Toutefois, lorsque j'ouvre l'application Fitbit et que je clique sur lesdites applications pour les télécharger, il est écrit ''non disponible'' en gris pâle. Lorsque je clique dessus, il est écrit ''cette horloge n'est pas compatible avec votre appareil Fitbit''. Je clique donc sur ''en savoir plus'', ce qui m'amène à cette page: https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1871.htm#:~:text=Votre%20appareil%20Fitbit%20charg%...

Toutefois, je crois que ma montre est à jour comme il n'y a aucune mise à jour de disponible...

Version du Firmware: 35.70.7.4. 

Version de l'application 3.52

Mon wifi est bien activé sur mon cellulaire et la montre est bel et bien connectée avec via Bluetooth. 

Je ne sais pas ci cela peut être pertinent, mais je viens du Québec (canada). 

SVP, aidez-moi ! Merci ! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marie-Genev  - votre soumission est bien claire, merci; la raison est que la version de firmware est trop ancienne et ne permets pas la montre d'accepter les applis les plus récent.

Il faut contact SAV pour qu'ils puissent pousser la dernière version, ou peut-être attendre et en quelque jours elle arrive toute seule.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments