annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Spotify

Bonjour,

J'ai acheté une Versa Lite hier, j'essaie de télécharger l'application Spotify mais je n'y arrive pas. L'application Fitbit est à jour sur mon téléphone, celle de Spotify aussi et ma montre est neuve donc à jour! Savez-vous ce qui m'empêche d'installer l'app?!

 

Merci!

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @VanessaG03, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et partager tous ces détails, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que Spotify tu peux bien contrôler ta musique. 

 

Avant de tenter la configuration de l'application avec la montre il est recommandable de vérifier ceci : 

  • L'appareil dont tu te serves pour la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour.
  • Le logiciel de la montre est à jour. Voir les instructions dans cet article : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour.
  • La montre doit exécuter Fitbit OS 4.0 ou version ultérieure pour télécharger l'application Spotify à partir de la galerie d'applications Fitbit.
  • Un abonnement à Spotify Premium est nécessaire. Pour plus d'informations sur Spotify Premium, consultez la page support.spotify.com.
  • L'application Spotify doit être ouverte sur l'appareil sur lequel la musique est lue. Pour en savoir plus sur Spotify Connect, rendez-vous sur spotify.com.

Si tout cela est en ordre, essayez encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? 

 

J'espère que cette information vous sera utile. Je te souhaite une formidable semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci 🙂

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée