annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Strava ne fonctionne pas sur la Versa 2.

Bonjour,

j’ai connecté strava à mon application fitbit + enregistré fitbit sur mon appli strava + réactualisé ma montre versa 2. Pourtant quand je cherche à utiliser strava depuis ma montre rien ne fonctionne: ma versa me demande à chaque fois de lier mon compte ... 

Comment faire? 
Merci

Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @SunsetRunner! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

Merci de nous avoir signalé ce souci de connexion avec Strava. 

Je te conseille d'abord de t'assurer que l'application soit correctement configurée. 

Pour configurer l'application Strava :

1. Dans l'application Fitbit, tapote sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil > image de ta Versa 2 > Applis.
  2. Appuie sur l'icône en forme de roue dentée à côté de Strava. Tu devras peut-être balayer l’écran vers le haut pour trouver l’application.
  3. Appuie sur Autoriser et suis les instructions à l'écran pour te connecter à ton compte et autoriser la connexion.
  4. Synchronise ta montre pour voir ton activité récente dans l'application Strava 

Si le souci persiste, redémarre ta Versa 2 et synchronise-la de nouveau. Laisse l'application Fitbit s'exécuter en arrière-plan sur ton appareil mobile, pour qu'elle reçoive les mises à jour.

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai vérifié plusieurs fois que les applis étaient synchronisées et
compatibles mais rien n’y faisait. J’ai viré strava et j’utiliserai mon
ancienne appli
Merci de votre réponse.

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème que Llinoa13.

Impossible d'ouvrir strava sur ma montre, j'ai toujours ce message qui s'affiche "Lier le compte ; rendez vous dans les paramètres strava de votre application fitbit pour vous connecter".

J'ai donc été dans les paramètres de fitbit et l'accès est bien autorisé pour strava et inversement sur l'application strava.

J'ai donc enlevé l'accès sur les deux appli et recommencé en suivant bien la manip sur le site : http://strava.fitbit.com/. Ca m'indique que tout est ok, les appli sont autorisés.

Au final quand je vais sur ma montre ca ne fonctionne toujours pas !

Autre problème c'est que les données kilométriques sont différentes entre fitbit et strava. Fitbit me rajoute toujours de la distance. Exemple ma montre fitbit m'indique avoir fait 6km hors strava m'en indique 5. J'ai fais plusieurs courses, toujours le même problème.

Je pense pourtant suivre le mode d'emploi. J'ouvre l'appli fitbit sur mon portable, je vais sur le mode running de la montre, j'attends qu'elle soit connectée avec mon portable pour partir. Je gère le départ et l'arrivée sur ma montre. A la fin de mon running je reçois bien une notification de strava sur mon téléphone pour indiquer que ma course est terminée et enregistrée.
Les applications sont donc bien connectées !

Help please, merci d'avance pour la réponse. 

Mon téléphone est un huawei p20 et ma montre une fitbit versa 2

Solution approuvée

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que mattkeken.

J'ai connecté les deux applications plusieurs fois et les accès sont bien autorisés. Mais quand je veux aller sur Strava sur ma montre Versa, j'ai toujours ce même message d'erreur..

Que faire????

Merci.

Solution approuvée

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, avez-vous trouver une solution depuis le temps s'il vous plait ?

Sportivement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de lire cette réponse de 2020.

J'ai l'appli Strava installée sur ma Versa 2 depuis que j'ai la montre, mais il semblerait qu'elle communique mal avec l'appli Fitbit.

Auriez-vous des infos dans ce sens, d'autant que j'ai lu une autre réponse de votre part disant que l'appli n'est désormais plus dispo ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NicolasPOLICON et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

L'application Strava n'est effectivement plus disponible au téléchargement dans la Galerie. Utilisez l'application Strava sur votre téléphone pour suivre vos séances de sport. Pour en savoir plus sur la manière de connecter votre compte Fitbit à Strava, consultez l'article Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments