annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application freestyle 2 sur Versa 3

Bonjour,

J'ai lu sur le site d'abott que la montre Versa 3 est compatible avec le système de glucose Freestyle 2. Il serait capable de nous montrer la courbe de glycémie sur la montre. Par contre,  je ne trouve pas comment mettre l'application sur la montre. J'ai acheté ce modèle en partie pour cette raison. Pouvez-vous m'aider svp!! Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Catajina et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Vous pouvez en effet télécharger l'application LinkBlucon X sur votre Versa 3. Voici la description de l'appli :

 

« L'application LinkBlucon surveillera toutes les 5 minutes les données de glucose d'un patient connecté où l'utilisateur peut y ajouter des informations de connexion sur les paramètres Fitbit à partir de l'application mobile Fitbit.

 

Bientôt disponible : Ici, dans l'application Fitbit, nous affichons les dernières données de lecture du patient et les données de lecture des 2 dernières heures. »

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez-vous réussi à utiliser votre montre Fitbit versa 3 avec votre capteur freestyle libre 2 ? J'ai essayé d'installer l'application linkBlucon X sur la montre mais ça ne fonctionne pas.

Avez-vous trouvé une autre application ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DavceJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci pour les détails concernant l'application linkBlucon X, pour trouver une solution peux-tu m'indiquer si tu reçois un message d'erreur ou qu'est-ce que ne fonctionne pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'application s'installe correctement mais je n'ai pas de capteur Blucon, j'ai seulement un capteur freestyle libre 2 

qui envoie toute les minutes ma glycémie sur mon téléphone. 
Je recherche une application à installer sur ma montre telle que l'application Glance (qui fonctionne avec les capteur de marque Dexcom) mais qui fonctionnerait avec les capteurs freestyle libre.
Le support de Fitbit m'a répondu qu'il n'existait pas encore d'application et m'a conseillé de publier cette suggestion sur le tableau d'idée pour que les développeurs se penchent sur la question.
Solution approuvée

Bonjour @Davce !

Merci de ton retour et pour l'explication. Tu dois publier la suggestion sur la section « Commentaires sur les produits ». Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Solution approuvée