annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application liée au bouton en bas a droite

RÉSOLU

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si on peut changer l'application qui se lance quand on appui sur le bouton en bas a droite de la montre (alarme pour ma part) et si c'est le cas, pouvez vous m'expliquer comment car je ne trouve pas et j'aimerai mettre le chronomètre a la place.

Merci à vous

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ah attends, j'ai trouvé Smiley très heureux

Sur ton 1er écran d'accueil des applications, il te faut mettre l'application en bas à gauche, pour la lier au bouton du bas à droite.

Ainsi pour moi la minuterie Smiley clignant de l'œil

A51C6E6C-F834-4B51-930E-79FB2BFC8F19.jpeg

Et pour info, si on veut changer la fonction du bouton en haut à droite du cadran, il suffit de modifier l'appli qui se trouve en haut à gauche (ici "Activité") sur le 1er écran d'accueil.Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider car moi j'ai le minuteur qui s'affiche en appuyant sur le bouton en bas à droite mais je ne sais absolument pas comment j'ai fait (au début, c'était bien l'alarme qui s'affichait).

Une chose est sur, on peut changer la fonction de ce bouton Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Ah attends, j'ai trouvé Smiley très heureux

Sur ton 1er écran d'accueil des applications, il te faut mettre l'application en bas à gauche, pour la lier au bouton du bas à droite.

Ainsi pour moi la minuterie Smiley clignant de l'œil

A51C6E6C-F834-4B51-930E-79FB2BFC8F19.jpeg

Et pour info, si on veut changer la fonction du bouton en haut à droite du cadran, il suffit de modifier l'appli qui se trouve en haut à gauche (ici "Activité") sur le 1er écran d'accueil.Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée

Merci beaucoup 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Et comment on fait pour changer les applications de place ? 

Solution approuvée
0 Compliments

appui long sur l'application , glissé déposé

Solution approuvée