annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application ne s'installe pas : Coach et horloge

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Fitbit Versa 2. Je l'ai mise à jour. Après cela j'ai décidé de configurer la montre et de la personnaliser : j'ai installé Coach et une Horloge (application installée en première très bonne question ?). Ces deux applications ne s'installent pas. Cela m’empêche d'en installer d'autre. J'ai essayé déteindre ma versa 2 et de la relancer : cela ne fonctionne pas et je ne peux pas annuler l'installation de ces applications Pouvez vous m'aider car toujours le même message en boucle "l'installation de certaines application n'a pas pu être terminée. Voulez vous reprendre l'installation maintenant?" et cela ne fonctionne pas. Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MarineM, je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. Afin de mieux t'aider, un peu plus d'information pourrait être utile, par exemple : 

• Des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran
  • Les horloges que tu essaies d'installer sont Fitbit ? 
  • Les comptes Fitbit et Fitbit Coach sont elles connectés ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
  • Bonjour l'horloge fonctionne maintenant mais l'application coach ne fonctionne toujours pas 
    Ci joint les copies écran 

Il ne se télécharge pas Screenshot_20200115-214734.pngScreenshot_20200115-214943.png

  

(tourne sans cesse sauf si l'appli demande 4h de téléchargement) et m'empêche de télécharger de nouvelle application

Pouvez vous m'aider 
    Merci
Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

j'ai résolu ce problème en installant fitbit coach sur mon téléphone et en connectant cette application avec mon compte firbit.

puis sur la montre Coach a pu s'installer

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments