annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt complet de la montre connectée

Depuis lundi le 25 juillet, ma montre a arreté

de fonctionner complètement. 

Je ne suis jamais allé dans l'eau ni sous la douche avec ma montre. 

Dans la journée, elle s'est mise à vibrer excessivement. Depuis, malgré que je la charge, elle ne s'allume plus. J'ai essayé de la redémarrer en maintenant le bouton principal pendant 10 secondes, mais rien ne se passe. Il y a de la buée dans les capteurs, comme si l'humidité s'était infiltrée. Je ne comprends pas ce qui à bien pu ce passer, est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?

Je trouve déplorable qu'un tel problème arrive 2 mois après la fin de la garantie...je pensais que fitbit était un bon choix pour une montre résistante...

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @AJoncas. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. 

J'ai confirmé que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ils peuvent te donner les détails de l'état de la garantie.

Nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments