annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de la Versa pendant l’exercice

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que ma fitbit versa s’arrete pendant l’exercice et je pers du coup mes resultats!! Est ce que ça vous ai déjà arrivé?

merci pour votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Samponin, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si lorsque la montre "s’arrête" cela veux dire qu'elle s’éteindre ou si c'est seulement l’activité qui se termine? 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider et je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous,

J'ai ce genre de problème avec ma Versa en plein exercices la montre redémarre et une fois j'ai perdu les données de l'activité complètement et l'autre fois j'ai pas tout perdu 

Est-ce normal

Solution approuvée

J'ai eu même problème deux fois

Je viens d'écrire la la personne qui vous a répondu en complèment

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je pense que la montre s’eteint complètement car quand je regarde ma montre pour voir ou j’en suis pendant l’activite l’écran est noir et quand j’appuie sur un des boutons le logo de demarrage s’affiche puis l’heure. C’est assez rageant.. surtout quand on vient de faire une randonnée de plus de 20km et que de coup tous les résultats sont perdus..😢

merci pour ton aide,

samantha.

Solution approuvée

C’est exactement le meme probleme que moi...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lenceboyqc, je suis contente de te voir par ici. Merci pour ta réponse @Samponin.

@Samponin, je voudrais savoir si cela t'es arrivé que quand tu fait une randonnée? @Lenceboyqc, peux tu me dire quels sont les exercices que tu faisais? 

En attendant, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de redémarrer la Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Moi en plein Eliptiwue ou en exercices

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour,

ca m’est arrivé pendant une randonnée mais aussi pendant le jogging...

ca m’est encore arrive hier sur une preparation de trail...😩😩

j’ai déjà redémarré la montre en appuyant sur les deux boutons.. rien a changé !

merci pour votre aide

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @Samponin et @Lenceboyqc

A continuation, prenez en compte que lorsque vous ne faites pas d’exercice, vous pouvez porter la Versa une doigt en dessous de l’os de votre poignet.

Pour optimiser le suivi pendant que vous faites une activité physique, gardez à l’esprit les points suivants :

• Essayez de porter la Versa plus haut sur votre poignet pendant l’activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment le poignet.
  • Assurez-vous que la montre est en contact avec votre peau.
  • Ne portez pas votre montre trop serrée, car cela diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque. Cependant, la montre doit être légèrement plus serrée (ajustée sans être gênante) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.
  • Lorsque vous effectuez un entraînement fractionné très intense ou d’autres activités au cours desquelles votre poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, le mouvement peut limiter la capacité du capteur. 

J'espère que cela vous sera utile, tenez-moi au courant! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments