annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de montre Versa

A 26% de charge ma montre s'est d'un coup arrêté. depuis j'essaie de la charger et de la redémarrer... Impossible ... Que faire ? Merci...

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Axelllia, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger la montre vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

Je te recommande de vérifier aussi si :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ton Fitbit.

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, un hier soir, ma montre n'avait plus de batterie et je l'ai rechargée. Mais ce matin, en la prenant, j'ai vu qu'elle avait 1 heure de décalage. Étant en retard pour un rendez-vous je l'ai éteinte mais en rentrant je n'arrive plus à la rallumer. 

Solution approuvée

Bonjour @emilieb03, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie pour nous faire part de cet inconvénient avec tous ces détails. J'ai déplacée ton post à ce fil pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à ma premier réponse, essaies les manipulations recommandées et finalement peux-tu m'indiquer si :

• Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger la montre vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

En attendant, prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi ! 

Solution approuvée

Bonjour, je vous contact suite à un problème sur une montre connecté Fitbit versa.

J’ai fait une réinitialisation de la montre suite à des bugs mais elle ne veut plus se rallumer depuis. Que dois je faire ? Merci par avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai reussi a la rallumer ! Je l'ai laissée decharger toute seule et j'ai essayée de la synchronisée, mais ça ne l'a pas trouvée et au bout de quelque jours j'ai réessayée de l'allumer et elle m'a montrée qu'elle avait olus de batterie. Je l'ai rechargée et c'est bon. Merci

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Aurelyse. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Merci pour nous indiquer que la montre ne s'allume plus et merci pour les manipulations que tu as déjà essayé. J'ai bougée ton post à ce fil de conversation afin que tu aies d'autres réponses concernant ton inconvénient.

Pour continuer, j'aimerais avoir plus de détails, plus exactement la même information déjà demandée dans les posts précédents. 

Un grand merci @emilieb03 pour me tenir au courant, je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour ta montre marche bien. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
  1. Ma versa s’est arrêtée hier soir, je l’ai mis sur le chargeur et elle n’a jamais redémarré. J’ai essayé de faire un démarrage forcé, sans résultats positifs. 
    Ma première Fitbit Charge 2 a duré 1ans, on me l’a changé sous garantie. Au bout d’une autre année j’ai dû changer pour une Blaze qui a duré une autre année et là une versa, première édition qui ne fonctionne plus. Est-ce normal que ces montres aient une durée de vie d’un peu plus d’un an?
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai essayé ce truc, soit de peser longtemps sur le bouton de gauche et droit en bas de façon simultané et ça a fonctionné! La montre a redémarré et elle était prête pour la charge.  
Un gros merci pour le truc😊

Solution approuvée