annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt soudain du fonctionnement de ma Versa 2

Bonjour, 

 

Ma Versa 2 s’est éteinte soudainement alors que la batterie était chargée. 
L’écran principal est noir. Cependant, je peux slider sur le côté droit et visualiser mes applis mais, je n’y ai pas accès. Rien ne se passe lorsque j’appuie dessus. 
Je reçois les notifications de messages et d’appels.
Néanmoins, je ne peux pas l’éteindre avec le bouton de gauche et la synchronisation avec mon téléphone ne se fait pas. 
Par avance, je vous remercie pour votre retour et votre aide. 
Cordialement, 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit francophone @Marina2bordo. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

 

La Fitbit Versa 2 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Voici le lien pour contacter l'équipe francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Bien cordialement.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments