annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association impossible entre l'application et ma montre versa

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

J'ai acheté une montre versa en février 2019, quand je l'ai eu aucun problème pour la synchroniser avec l'application de mon téléphone portable. Hier, après un souci avec mon téléphone portable, j'ai dû réinitialiser mon téléphone et j'ai donc perdu l'application fitbit. Après réinstallation de l'application je n'arrive plus à associer ma montre versa. La synchronisation commence bien, il me demande quelle type d'appareil je souhaite configurer, la montre m'affiche bien le code à entrer dans l'application ensuite ça affiche "connexion en cours" et ça fini par revenir à la page de l'application sans que la montre se soit associée. J'ai réinstallé plusieurs fois l'application, j'ai réinitialisé ma montre et ça ne marche toujours pas. J'ai essayer avec l'iphone de la compagne et ça ne fonctionne pas non plus, ça affiche un message d'erreur. J'ai même essayer de créer un nouveau compte mais ça m'indique que le site est en maintenance...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. 

Merci d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

n'oubliez de cloturer ce post par la coche "accepter comme solution" et eventuellement un pouce en haut.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

bonjour

lorsque vous avez ouvert votre compte fitbit sur l'application mobile avez vous supprimer le précédent jumelage?

tant que vous en le faites pas le serveur FITBIT refusera de connecter cette montre à un autre compte (même si c'est le même)

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup ! Après suppression de l'ancien jumelage j'ai pu la reconfigurer sans problème. Encore merci parce que je commençais à perdre patience ! 

Solution approuvée
0 Compliments

n'oubliez de cloturer ce post par la coche "accepter comme solution" et eventuellement un pouce en haut.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour

quelqu’un peut m’expliquer comment annuler l’ancien jumelage justement?

merci bcp 

Solution approuvée
0 Compliments