annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune notification d'appel et SMS sur fitbit versa 2

Bonjour, j'ai eu pour une montre fitbit pour noël je l'ai connectée à mon téléphone Wiko jerry3  et je ne reçois aucune notification d'appel,SMS...

Trop déçue. 🙁

Solution approuvée
0 Compliments
22 RÉPONSES 22

Également le même problème j'ai un huawei P30 pro 

Solution approuvée
0 Compliments

Le P30 Pro est compatible. Dans l'application fitbit, un coup installé et lié avec la montre, Cliquer sur votre profil en haut complètement a gauche, ensuite cliquer sur appareil (votre modèle de montre) et dans la liste plus bas, vous verrez l'onglet général et juste en dessous "notifications) cliquer sur celui ci. Assurez vous que Appels sois activé, et choisissez les applications de Sms, de calendrier et de courriel que vous vous servez sur votre cell pour recevoir les notifications. Vous y verrez aussi l'onglet "Notification de l'appli", dans cette section, vous y trouverai tous les applications de votre cellulaire que vous coché a savoir si vous voulez recevoir une notification sur votre montre. Voila j'espère que ma réponse vous aura aidé. 

Solution approuvée

Merci ca fonctionne génial 

Solution approuvée

Bonsoir, même soucis, samsung galaxy s8 edge et j ai une notification d appen manqué mais rien de plus,  pas de vibreur, pas de sms rien juste l heure et le nombre de pas ...etc

j'ai bien lu votre commentaire, mais je ne trouve pas le " notification appli" pouvez vous m en dire plus.

je désespère réellement...

Solution approuvée
0 Compliments

Comme j'ai précisé dans mon message, assurez vous que votre montre sois bien lié à l'application. Une redémarrage avant les étapes serait bien aussi.

Étape 1 :

Screenshot_20191227_180737.jpg

Étape 2 :

Screenshot_20191227_180800.jpg

Étape 3 :

Screenshot_20191227_180838.jpg

Étape 4 :

Screenshot_20191227_180923.jpg

Étape 5 :

Screenshot_20191227_180648_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Étape 6 :

Screenshot_20191227_180659_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Voilà j'espère que mes étapes aiderons.

Solution approuvée

merci merci merci,  je n allais pas ou il fallait des l etape 2. merci beaucoup je commençais à me dire que mon cadeau de noel allait retourner au magasin...

merci pour votre aide

Solution approuvée
Ça fait plaisir ☺️, profitez bien de votre cadeaux.
Solution approuvée
0 Compliments

Les explications sont très claires mais je ne trouve pas ça sur mon galaxy S8 pouvez-vous m'aider ma montre est une versa 2 et mon téléphone n'envoie plus les données de textos et d'appels entrants car ils ont déjà été désactiver je ne sais où

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne travail pas pour fitbit, je ne pourrais pas dire pourquoi vous ne voyez pas ces endroits dans votre cell. Assurez vous que la montre est bien lié. Je ne peux faire plus que ça. 

Solution approuvée
0 Compliments

@GAB311 

bonjour

avec un S8 il est facile de faire des copies d'écran pour nous montrer votre application fitbit en action. cela ne pourra qu'aider les membres bénévoles utilisateurs comme @MarioP .

cordialement

Solution approuvée

Je voudrais bien mais mon problème n est pas réglé.  Mon samsong s8 n'envoie pas les texto et appel sur ma fitbit versa 2 car avec mon ancienne montré je l avais désactivé  . Mais je se sais plus où et comment faire pour le réactiver j'ai demandé à plusieur personnes et même au best but il n ont pas pu m aider .le prouver vous?  Ma montré est bien régler  avec mon cell c'est le cell le problème 

Solution approuvée
0 Compliments

@GAB311 avez-vous suivi l'excellent post de @MarioP ?

Solution approuvée
0 Compliments

Il n a pas pu m aider 😞 malheureusement

Solution approuvée
0 Compliments

Essayez de mettre une copie d'écran de la partie paramétrages des notifications

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20200521-195454_Settings.jpg

Screenshot_20200521-194358_Settings.jpg

Screenshot_20200521-195459_Messages.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Y en a partout y a t il quelque chose de très précis qui pourrais m aider je suis nul et ça me prend 1hres sans exiger pour pouvoir trouver ce qu il faut 😞 merci pour ton intérêt .

Solution approuvée
0 Compliments

Bon, dans les paramètres, tu as toujours un onglets mentionnant Applications où tous, sont les application que tu possèdes. Allez chercher l'application fitbit. Dans l'application (voir photo) assurez vous que dans notification tous sont activé et que dans l'onglet autorisation tous sont activé également. Vérifier cela et revenez moi. 

Screenshot_20200521_201355_com.android.settings.jpg

Screenshot_20200521_201402_com.huawei.systemmanager.jpg

Screenshot_20200521_201410_com.google.android.packageinstaller.jpg

Solution approuvée

Screenshot_20200521-215841_Package installer.jpg

 mon texto ne marche toujours pas mais le téléphone oui .merci de votre temps  avez vous une idée pour le texto.merci

Solution approuvée
0 Compliments

Allo,pourrais tu encore M aider les appel téléphonique entre très bien maintenant mais mes messageri texte n entre toujours pas sur ma versa2 fitbit .Je t envoie cette photo de mes paramètres comme tu ma dit de le faire.merci:)

Screenshot_20200523-193139_Package installer.jpg

Solution approuvée
0 Compliments