le 12-26-2019 12:06
le 12-26-2019 12:06
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Versa 2 que j'ai connecté à mon Samsung S8.
Les deux systèmes communiquent entre eux et synchronisent pour la partie activité, mais cependant la notification SMS et appel ou E-Mail n'est pas fonctionnelle.
J'ai vérifié toutes les configurations sur le téléphone ainsi que sur la montre et tout semble actif pour ces notification mais sans résultat concluant.
Selon la liste de compatibilité, Samsung S8 y figure bien comme compatible avec Versa2
Après lecture de tous les messages du forum, je constate que cela et semble être une grande faiblesse de ce produit.
Pourriez-vous me dire si je suis la seule dans ce cas pour un Samsung S8 et si vous auriez un conseil à m'apporter?
le 12-27-2019 20:11
le 12-27-2019 20:11
Bonjour @Magali68, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir lu notre forum.
Il est recommandé d'avoir l'application toujours à jour. Voici comment mettre à jour l' application :
Il faut aussi vérifier que tous les paramétrés pour recevoir notifications soient en ordre :
Si tu avais déjà vérifié ces points, je te recommande d'essayer cette manipulation.
Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Un excellent weekend à toi ! 😺