annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune notification sms, appel ou mail sur Samsung S8

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Versa 2 que j'ai connecté à mon Samsung S8.

Les deux systèmes communiquent entre eux et synchronisent pour la partie activité, mais cependant la notification SMS et appel ou E-Mail n'est pas fonctionnelle.
J'ai vérifié toutes les configurations sur le téléphone ainsi que sur la montre et tout semble actif pour ces notification mais sans résultat concluant.

Selon la liste de compatibilité, Samsung S8 y figure bien comme compatible avec Versa2

Après lecture de tous les messages du forum, je constate que cela et semble être une grande faiblesse de ce produit.

Pourriez-vous me dire si je suis la seule dans ce cas pour un Samsung S8 et si vous auriez un conseil à m'apporter?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Magali68, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir lu notre forum.

Il est recommandé d'avoir l'application toujours à jourVoici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Il faut aussi vérifier que tous les paramétrés pour recevoir notifications soient en ordre :

• Ton appareil ne doit pas présenter l'un des problèmes de synchronisation recensés ici
  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à ta localisation.
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information tu peux consulter cet article
  • La conversation est ouverte sur le téléphone. (ton Fitbit affiche que les nouveaux SMS non lus sur ton téléphone).
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus: Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Finalement, tu peux vérifier les diverses raisons cités ici

Si tu avais déjà vérifié ces points, je te recommande d'essayer cette manipulation

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments