annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune notification sms, appel ou mail

Bonjour, 

Utilisatrice de la versa depuis plus d'un mois, je n' ai plus aucune notification que ce soit sms appel mail calendrier, j' ai parcouru et testé toutes les solutions de la communauté mais rien ne fonctionne....

merci pour votre aide

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
28 RÉPONSES 28

Bonjour,

cela m’arrive de temps en temps.

soit la montre n’a pas été synchronisée depuis un moment

soit il faut désactiver la fonction et la réactiver 

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse mais j ai déjà essayé tout ce que proposait la
communauté sans succes ...
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @ADA75! Je suis dessolé d'apprendre que tu ne reçois aucune notification sur ta Versa. Merci d'indiquer que tu as suivi tout ce que proposait la
communauté. À fin de mieux t'aider peux tu me dire quel modèle d'appareil mobile utilises tu? En attendant tes nouvelles, je te conseille de vérifier si tu as suivi toutes les étapes suggérés dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.  

Tiens-moi au courant! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Mon portable est un samsung S8.

Mon problème est résolu, j' ai du réinitialiser et mettre a jour le micro logiciel suivant le protocole du sav. 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ADA75! Merci de ton retour et de m'indiquer le modèle de ton appareil mobile. Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient avec les notifications s'est résolu en suivant les indications du S.A.V. J’apprécie le fait de les avoir partagé avec le reste de la communauté. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour ton aide

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @Bosco2264! Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai ma Versa depuis hier, et je suis déçue car j’ai déjà des problèmes avec... Je ne reçois des notifications que pour les sms et les appels. Aucune pour les mails, ni les msg WhatsApp... J’ai redémarré la montre, mon téléphone, éteint le Bluetooth puis rallumé et reconnecté la montre... j’ai reçu des notifications de messages répondeur qui datent de bien avant l’achat de la montre (et que 2 alors que j’ai 10 anciens messages sur mon répondeur???) Pour info j’ai un iPhone 7 sous iOS 7.

merci de votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Effectivement la versa ne notifie pa les mails.
Personnellement j’ai remarqué qu’il faut s’assurer que la montre soit souvent synchronisée avec l’application.
Et ne pas oublier de purger les notifications lues.
Lorsque j’applique tout cela je n’ai pas de souci.
J’ai un iPhone 6
Bonne journée à toi Nadège

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Merci Scoobidou, je me sens moins seule! Pour autant je ne vais pas pouvoir accepter cette situation... c’est justement pour être avertie de la réception de mails et messages WhatsApp que j’ai acheté une montre connectée, je suis à mon compte donc le boulot c’est non stop et je voulais me libérer les mains du téléphone notamment pour pouvoir faire du sport! 😭😭😭 Help please!

Solution approuvée
0 Compliments
Je comprend
Dans ce cas je pense qu’il n’y a malheureusement que l’Apple watch qui répond à tes attentes
Tout dépend de ton budget
À bientôt

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Mais non, la Versa est bien sensée signaler aussi l’arrivée de mails et envoyer des notifications de toutes les applications ( donc de WhatsApp...)! Même une petite Mykronoz à 50€ le fait! Je ne sais pas d’où vient le soucis, d’où mon message sur ce forum mais si ta montre ne le fait pas non plus c’est que tu as le même problème que moi... 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

On vient de m'offrir la versa mais je ne reçois pas les appels,j'ai un Samsung s9.  Mon compagnon a un note 9 et ça marche. Je ne sais plus quoi faire 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

tu dois aller sur l'application Fitbit et dans l'onglet Notification,
assure toi que les appels sont activé ensuite tu sélectionne SMS tu choisis
le SMS par défault et ainsi de suite tout devrait fonctionner, si jamais
cela ne fonctionne pas, tu peux envoyer un courriel a Fitbit et il vont
t’aider
--

*Sophie Martin Pepe*
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Tout est activé sur l'appli, sur mon tel aussi mais ce n'est que les appels que je ne revoit pas et sur le tel de mon conjoint ça fonctionneCordialement Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Allo,

as tu essayer de peser sur le piton gauche de ta montre longtemps jusqu'a
ce que tu vois Activer l'écran / notification.... cela peut pt aider,
sinon tu peut demander a ton chum de t'aider 🙂

Cordialement
--

*Sophie Martin Pepe*
Solution approuvée
0 Compliments
Oui j'ai déjà essayer. Je ne sais plus quoi faire. Est elle compatible avec le Galaxy s9?Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

oui elle est compatible. es-tu allé sur le site de Fitbit?

--

*Sophie Martin Pepe*
Solution approuvée
0 Compliments
En tout cas je ne trouve pas normale que la montre ne soit pas compatible pour les appels au prix ou elle vaut car je vous suit depuis un moment, j'ai eu la charge, la 2, la blaze avec lesquels je n'ai jamais eu de problèmes et maintenant je fais confiance à fitbit pour la versa et je suis déçu. Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments