annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune notification sur IPhone

Je viens d’acheter une Versa 2 et j’utilise un IPhone X. Malheureusement, après avoir fait toutes les manipulations nécessaires, la montre ne marche qu’à moitié puisque je n’ai aucune notification qui arrive sur ma montre... J’ai pourtant tenté toutes les manipulations décrites par Fitbit...

Quelqu’un a-t-il eu ce problème et l’a-t-il résolu ?

Merci de votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

J'ai ma montre VERSA depuis 8 mois et j'en suis ravie.

Je m'en sers surtout pour lire l'heure (eh oui), pour contrôler mon sommeil, mon ptit coeur et mes activités sportives.

Au début, j'avais les notifs des appels, les sms, les mails et messenger.

Depuis la 1ère mise à jour, je n'ai plus que les appels et les mails.

J'ai l'iphone X et je vais changer pour le 11, j'ai peur de découvrir ce qui va encore disparaitre.

j'ai bien sûr démarré - re-démarré et  re re démarré ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @A14000 et @SMORON, vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit. Je vous remercie de prendre le temps d’essayer toutes ces manipulations et d'avoir partagée vos impressions.  

Je vous confirme que nous sommes au courant de que certaines utilisateurs iOS ont des inconvénients avec la réception de notifications. Je vous recommande de vérifier les paramètres suivants : 

1. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  2. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  3. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

Sachez que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela vous êtes arrivé. Assurez-vous tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Pour être au courant des mises à jour concernant la réception des notifications iOS-Fitbit je vous recommande de garder un œil sur ce fil de discussion

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments