annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune synchronisation possible entre ma Versa et mon telepnone Samsung Galaxy S8...que fair3 svp ?

Svp impossible de faite la synchonisation de ma versa avec mon telephone Samsyn galaxy S8....au secours đŸ˜„

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

nous préciser le statut des deux appareils

montre: neuve? déjà connectée? occasion ?

téléphone : version de l'OS (android N°), version de l'application

nous décrire ce que vous avez tenté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

nouvelle versa, impossible de faire la mise Ă  jour avec mon Samsung S6

je ne suis toujours pas connecté à ma montre tant que la mise à jour ne se fait pas..

des idées ?

svp merci  😉

Solution approuvée
0 Compliments

vous parlez d'un S8 puis d'un S6?!? qu'en est il de votre téléphone

supprimer si ce n'est dejà fait le précédent jumelage des précédentes montres dans votre application fitbit mobile

deconnecter votre compte mobile sur l'application

désinstaller l'application sur votre téléphone

redémarrer téléphone et montre (appui long gauche + droit bas)

réinstaller application + compte fitbit

vérifier l'absence d'appareils en Bluetooth qui pourraient perturber la montre

refaire jumelage montre et téléphone au plus pres de la borne WIFI.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi c'est la meme chose que Chatouille 36 mais avec un Samsung S6

Solution approuvée
0 Compliments

vous savez je suis un homme et #bientot50 j'ai du mal Ă  faire deux choses en mĂȘme temps....

Solution approuvée
0 Compliments

hahaha.....trop drĂŽle !!!!

C'est vrai qu'un homme c'est pas une femme.... 

Mais ....je ne suis toujours pas en mesure de faire la synchronisation pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait.

Je ne comprends pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Petit suivi,

mon paramÚtre de WIFI se connectait pas bien, par la suite elle s'est synchronisé

merci !

@Chatouille36  a Ă©crit :

Svp impossible de faite la synchonisation de ma versa avec mon telephone Samsyn galaxy S8....au secours đŸ˜„

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne suis toujours pas en mesure de faire la synchronisation.....je suis découragée, je vais devoir me rendre en boutique je crois.....la montre avait été acheté en décembre 2018 dans ce temps là, je n'avais pas internet sur mon téléphone....mais maintenant j'ai un nouveau Samsung S8 androïd et rien de fonctionne.....impossible de synchroniser .....sniffff

Manon

Solution approuvée
0 Compliments

Ok.,....la synchronisation semble ĂȘtre faite mais lorsque je dĂ©sire changer la date et l'heure, il y a un message qui dit :   Continuer l'installation ? (Certaines applications n'ont pas terminĂ© leur installation. Voules-cous continuer Ă  les installer maintenant ?) et lors que je fais ''continuer'' y'a l'image d'une montre sur mon cell avec Ă©crit :  Basculement......et tout d'un coup un message qui dit :   Impossible de se connecter Ă  Versa...erreur de connexion ...veuillez vous assurer que votre Fitbit est allumĂ©. et se trouve a proximitĂ©e .....Rien ne fonctionne.....grrrrrrrrr

Solution approuvée