le 11-03-2019 21:42
le 11-03-2019 21:42
Bonjour,
Ma montre Versa coupé l'enregistrement de mes sorties running au bout de 1h30: plus de batterie alors que je démarre avec 100%.
Est ce normal?
Si je ne lance pas d activités, la montre tient facilement 4 jours sans besoin de la recharger.
Merci pour vos retours.
Magali
le 11-05-2019 21:39
le 11-05-2019 21:39
Bonjour @Barmag, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour un suivi sans interruption, nous conseillons de charger la montre tous les deux ou trois jours.
Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺
le 11-06-2019 07:08
le 11-06-2019 07:08
Bonjour!
Merci pour ton retour. Je vais tester en désactivant certaines fonctionnalités.
Bonne journée sportive!
Magali