annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bandes sur l'écran

Bonjour le 26 juin je vous faisais par de problèmes avec ma versa elle avait des bandes bleues sur les côtés les dites bandes se sont élargies et j’ai toujours un problème avec le réveil je ne peux plus tourner les heures et depuis hier toute la montre bug elle a du mal à répondre au toucher. Je devais avoir un message du sav mais rien 😡

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Nelique, je suis contente de te lire. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

Je viens de vérifier avec l'équipe du SAV et il n'y a pas de dossier avec ton adresse email. Peux-tu m'envoyer un message privée avec l'adresse email que tu as utilisé pour les contacter ? 

En attendant, si tu ne l’as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta montre. 

Je reste à l'attente de tes réponses pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J’ai redémarré plusieurs fois ma montre mais rien et là je ne pouvais plus aller sur l’interface réveil du coup je suis allée chez mon revendeur qui m’a fait un échange merci pour votre réponse bonne soirée
Cordialement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci pour a réponse @Nelique. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante. Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments