annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Barres verticales vertes puis écran noir

Bonsoir, je viens d'avoir des traits verts sur l'écran de la Fitbit puis écran noir et impossible de la rallumer.

Une idée ?

Screenshot_20201027_180721.jpg

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @matthieudu57, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et de ta collaboration en ajoutant une image. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre connectée. Les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

La Fitbit Versa te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces conseils te seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments