annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie Versa 3 trop vite épuisée depuis mise à jour

Ma Versa 3 est épuisée beaucoup plus rapidement depuis la mise à jour de la montre que j'ai dû faire il y a quelques jours. Alors que tous les paramètres sont au plus bas (notifications limités, display seulement allumé quand je touche le bouton, luminosité au plus faible etc.) la montre doit désormais être rechargée tous le 48h, contre une fois par semaine auparavant. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème et a trouvé une solution? Cela ressemble à un vis de production entraîné par la mise à jour obligatoire....

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MissCarcassonne ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta Versa 3 s'épuise beaucoup plus rapidement depuis la mise à jour de la montre. 

Merci aussi des informations au sujet de la configuration des paramètres, puisqu'il s'agit d'actions importantes afin de prolonger l'autonomie de la batterie de ton appareil. Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Pourrais-tu confirmer si tu es sous la dernière mise à jour de ton application Fitbit ? Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments